AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 2007
cris_:
ben... si. :spamafote:
Overground:
--- Citation de: cris_ le jeu. 13 décembre 2007, 17:06:50 ---ben 15 step parce que le rythme m'y fait penser, coldplay parce que la voix ressemble, et modeselektor parce que l'unité sonore des artistes du label est frappante... c'était pas pour critiquer hein, pourquoi tu me trouves dur ? (mis à part le fait que walls n'est pas mon préféré d'apparat)
--- Fin de citation ---
Nan c'est juste le rapprochement avec Coldplay j'avais pas compris. Je pensais que tu disais ça de façon plus critique. :jap:
Par contre je vois aucun lien avec 15 step.
BlueChill:
Le mouvement des percus a ptete un lien de parenté ouais. Mais c'est dur de vraiment faire du révolutionnaire et ultra différent à chaque fois au niveau des percus. C'est aussi pour ça que j'adore Radiohead: Phil propose toujours quelque chose d'intéressant, de différent. Pas juste du poum poum tchac
Par contre dire que le mec d'Apparat il chante comme Chris Martin le mec, c'est méchant! :lol:
Kid B:
:hum: le seul lien de parenté c'est que c'est une boucle de rythme
TSP:
....Ah? C'est mal de chanter comme Martin?
:think: on tape vraiment sur n'importe qui maintenant...Je trouve qu'il chante très bien et qu'il a une jolie voix cf. A Rush Of Blood To The Head. Rien que pour ça, Coldplay = Respect.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique