AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top 2007
nicolas:
--- Citation de: hunting android le mer. 12 décembre 2007, 19:16:59 ---Ma deception de l'année: le dernier sigur ros. :vomi:
--- Fin de citation ---
tu fais chier... j'ai toujours pas écouté, et tu me donnes pas envie... :(
Raphael:
en même temps, difficile de cacher la déception pour le dernier sigur ros :aie:
kid armor:
--- Citation de: nicolas le mer. 12 décembre 2007, 19:33:04 ---tu fais chier... j'ai toujours pas écouté, et tu me donnes pas envie... :(
--- Fin de citation ---
bah il ne faut pas le prendre comme un nouvel album non plus et perso j'ai bien tripé sur qq pistes !
Overground:
Le Sigur Ros est assez décevant c'est vrai. Ca n'avance plus vraiment, ils font quasiment du pop-rock maintenant assez mielleux par moments, et le chant me saoule de plus en plus. Y'a quand même des morceaux chouettes, I gear ou Hafsol par exemple.
Par contre leur DVD Heima est sublime, je pèse mes mots.
Björk aussi m'a pas mal déçu avec Volta. Bon ça reste pas mal, mais pour du Björk, c'est pas suffisant. La moitié des titres sont vraiment dispensables, et la collaboration avec Antony super décevante. Mais bon, y'a quand même Wanderlust ou Declare Independence, deux titres magiques.
Décidément l'Islande pas au top cette année... :/
hunting android:
--- Citation de: Overground le jeu. 13 décembre 2007, 00:16:15 ---Le Sigur Ros est assez décevant c'est vrai. Ca n'avance plus vraiment, ils font quasiment du pop-rock maintenant assez mielleux par moments, et le chant me saoule de plus en plus. Y'a quand même des morceaux chouettes, I gear ou Hafsol par exemple.
Par contre leur DVD Heima est sublime, je pèse mes mots.
Björk aussi m'a pas mal déçu avec Volta. Bon ça reste pas mal, mais pour du Björk, c'est pas suffisant. La moitié des titres sont vraiment dispensables, et la collaboration avec Antony super décevante. Mais bon, y'a quand même Wanderlust ou Declare Independence, deux titres magiques.
Décidément l'Islande pas au top cette année... :/
--- Fin de citation ---
si, le Mum déchire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique