AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (28/30) > >>

TSP:

--- Citation de: kid armor le mer. 16 janvier 2008, 10:22:49 ---Parfois il a un côté robbie williams qd il fait des ballades, non ?

--- Fin de citation ---

Oh là non, Robbie il fait de JOLIES ballades*, Mika c'est carrément INSSUPPORTABLE. CF/ Celle où dans le clip il va dans l'espace, c'est immonde....

*j'aime bien Robbie, il est quand même incroyable le bonhomme!

kid armor:

--- Citation de: TSP le mer. 16 janvier 2008, 14:01:44 ---Oh là non, Robbie il fait de JOLIES ballades*, Mika c'est carrément INSSUPPORTABLE. CF/ Celle où dans le clip il va dans l'espace, c'est immonde....

*j'aime bien Robbie, il est quand même incroyable le bonhomme!

--- Fin de citation ---

désolé je n'ai pas enregsitré le titre des chansons de mika mais une amie qui aime me faisait écouter qq chansons qui pour moi ressemblaient à fond à robbie williams... là je sens que ça passe mal aïe aïe aïe... ceci dit j'ai vu une partie de son concert (de robbie) qd il se la jouait sinatra et j'ai trouvé qu'il avait effectivement pas mal de classe... bon maintenant écouter un cd de lui m'est impossible  :(

TSP:
Ah ben je te rassure moi aussi (cf/ l'immonde Love Supreme...) C'est pour des artistes comme lui que les best of ça claque.

Overground:
Perso je déteste pas Mika. Oui tu l'écoutes une fois t'as fait le tour, mais c'est diantrement efficace. Mais ouais le matraquage radio c'est affreux. Grace Kelly je peux plus l'écouter, pourtant je l'aime bien à la base. C'est comme D.A.N.C.E de Justice, un peu.

Et Robbie Williams, autant il peut faire vraiment de la merde, autant niveau ballades je suis fan : Angel, She's the one, Feel... Je suis un romantique, eh ouais...  :shy:

Putain vivement demain que je puisse écouter le nouveau Syd Matters...  :et:

Isidore:
Mika ca ressemble pas a Robbie Williams mais a Jimmy Sommerville...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique