Air-Radiohead.com

Top 2007

Overground · 149 · 47037

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Parfois il a un côté robbie williams qd il fait des ballades, non ?

Oh là non, Robbie il fait de JOLIES ballades*, Mika c'est carrément INSSUPPORTABLE. CF/ Celle où dans le clip il va dans l'espace, c'est immonde....

*j'aime bien Robbie, il est quand même incroyable le bonhomme!
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Oh là non, Robbie il fait de JOLIES ballades*, Mika c'est carrément INSSUPPORTABLE. CF/ Celle où dans le clip il va dans l'espace, c'est immonde....

*j'aime bien Robbie, il est quand même incroyable le bonhomme!

désolé je n'ai pas enregsitré le titre des chansons de mika mais une amie qui aime me faisait écouter qq chansons qui pour moi ressemblaient à fond à robbie williams... là je sens que ça passe mal aïe aïe aïe... ceci dit j'ai vu une partie de son concert (de robbie) qd il se la jouait sinatra et j'ai trouvé qu'il avait effectivement pas mal de classe... bon maintenant écouter un cd de lui m'est impossible  :(
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah ben je te rassure moi aussi (cf/ l'immonde Love Supreme...) C'est pour des artistes comme lui que les best of ça claque.
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Perso je déteste pas Mika. Oui tu l'écoutes une fois t'as fait le tour, mais c'est diantrement efficace. Mais ouais le matraquage radio c'est affreux. Grace Kelly je peux plus l'écouter, pourtant je l'aime bien à la base. C'est comme D.A.N.C.E de Justice, un peu.

Et Robbie Williams, autant il peut faire vraiment de la merde, autant niveau ballades je suis fan : Angel, She's the one, Feel... Je suis un romantique, eh ouais...  :shy:

Putain vivement demain que je puisse écouter le nouveau Syd Matters...  :et:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Mika ca ressemble pas a Robbie Williams mais a Jimmy Sommerville...
bonsoir vesoul


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Moi j'aimais bien le morceau qui s'appelait Tripping je crois, premier single d'Intensive Care je crois non ?  :chut:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi j'aimais bien le morceau qui s'appelait Tripping je crois, premier single d'Intensive Care je crois non ?  :chut:

Yeeeeeeeeeaaaaah! Super morceau! Et j'aime bien aussi Advertising Space THE ballade d'I.C...
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ET HOP LA! LES CLIPS LES PLUS MOCHES DE 2007 (de mémoire)

"An End Had Start" d'Editors

[youtube=425,350]yIXjvuhWILI[/youtube]

"Not Over Yet" des Klaxons

[youtube=425,350]x4yxoHwNzEE[/youtube]

"Bluebells" de Patrick Wolf

[youtube=425,350]fyFKf6a4xfQ[/youtube]

"Brianstorm" d'Arctic Monkeys

[youtube=425,350]30w8DyEJ__0[/youtube]

"HBFS Alive 2007" des Daft Punk

[youtube=425,350]oGECJP3phyY[/youtube]

ET UNE MENTION SPECIALE A.....INTERPOL!!!!!!  Quels sacrés farceurs, m'ont bien fait rire...Que des clips de grands champions...

[youtube=425,350]xW1t2UT0958[/youtube]

[youtube=425,350]KDm4Vs7xl6U[/youtube]


« Modifié: mer. 16 janvier 2008, 23:05:29 par TSP »
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Merci, à vous les studios  :vomi: !

J'en profite pour REplacer mon grand favori 2008 (avec DEUX versions différentes, siou plé!)signé sandrine - reporter de l'extrême!

[youtube=425,350]761psowp9D0[/youtube]

j'adore à 0:26, Kamel Ouali serait-il derrière?

[youtube=425,350]SQ89jKuuR4w[/youtube]

Tout ce qui est possible de faire en terme de clichés se trouvent dans ces deux clips !

« Modifié: mer. 16 janvier 2008, 23:13:40 par TSP »
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je trouve qu'il passe bien celui de Brianstorm moi  :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Benjamin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
et moi je contre sur celui de Klaxons, on peut pas lui reprocher grand chose il est cohérent avec l'album assez classieux dans un délire "espace" etc...j'aime bien


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
sauf quand tu ADORES la chanson en question. Et je plussoie ma pensée en disant que c'est le plus moche de leurs clips(cf/ les cultissimes Gravity's Rainbow & Magick & Atlantis to Interzone...) ELECTRO FLUOKIDS ACTION!

Et sinon j'adore les clips des Killers, ils sont brillants et hilarants! regardez donc ce petit chef d'oeuvre:

[youtube=425,350]dqKXGeV6-Wk[/youtube]
La la la...