AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (26/30) > >>

elnorton:

--- Citation de: TSP le lun. 14 janvier 2008, 17:50:07 ---Ca me chifonne ça...Placebo capable d'un bon live? (Je préviens que j'adorais Placebo, such a fan, jusqu'à le pétage de Molko en 2002-2003 je sais plus trop, bref en même temps que Sleeping W/ghosts. Et même en ce temps bien lointain où j'étais fan , j'avais trouvé leurs prestations médiocres)

--- Fin de citation ---
Ba disons que mon jugement est peut-etre conditionné par le fait que durant ce festoche j'avais entendu du Obispo, Tokio Hotel et compagnie avant, donc après, entendre un truc très correct fait plaisir. Au début du concert, Placebo a joué tout son dernier album donc je connaissais pas.
Après ils ont joué du I know, Teenage Angst, Every me, bref quelques morceaux des 3 premiers albums, et c'était vraiment sympathique. Sans plus, pour ça que sur les 5 concerts potables que j'ai vus cette année j'les mets  en 4. Mais j'suis tout pareil concernant le fait qu'après Black Market Music j'ai lâché Placebo que j'aimais beaucoup avant (leurs 2 premiers albums  :love:)
Devant Matmatah que j'aime beaucoup mais jouer son dernier album (qu'est pas le mieux) dans un festoche et oublier L'apologie, Les moutons and co c'est trop...

Bébéééééé:

--- Citation de: Benjamin le mar. 15 janvier 2008, 13:40:11 ---J'ai pas reflechi aux chansons qui m'ont ciré mais Christophe Maé et Amy Winehouse pas mal, et les chansons de Mika qu'on entend toujours a la radio sont pompeuses aussi, même si j'avais bien aimé l'album dans son ensemble au départ.
En gros les trucs qu'on essaye de nous refiler comme "arty" m'ont pas mal saoulé alors qu'a la base c'est plutôt cool

--- Fin de citation ---

L'album d'Amy Winehouse est vraiment bien, mais c'est vrai qu'on nous l'a beaucoup trop balancé sur les ondes et dans les médias. Mais c'est un très bon album, très bien produit, et quoiqu'on dise sur elle elle a une sacrée voix quand même. Mika je crois que c'est sa bonne humeur qui m'a saoulé, beaucoup trop energique pour moi ce type là...  :lol:

sylvain2002:

--- Citation de: BlueChill le lun. 14 janvier 2008, 16:51:49 ---Cartonner, non, ptete pas, juste plaire à des gens ça serait suffisant pour avoir "réussi"  :he:

--- Fin de citation ---

C'est sûr... pour nous c'est pareil. Mais en fait, y'a aussi l'envie de faire un vrai beau premier album avec un vrai son qui claque, pas une démo faite avec des bouts de ficelle car en ce qui me concerne c'est la 4ème et ca laisse toujours un gout d'inachevé... Alors, faut trouver des sous ! Mais les "défis" ca fait avancer...

TSP:
Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...

Raphael:

--- Citation de: TSP le mar. 15 janvier 2008, 21:18:33 ---Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...

--- Fin de citation ---

j'ai mieux, en 3 mots : l'album est immonde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique