Ben voyons... Que 3 groupes issus d'un même forum cartonnent la même année ca serait inédit ! lol
4) Placebo à Bobital aux Terre Neuvas
Icky Thump des White StripesOur love to Admire d'InterpolBoxer de The nationalet bien surIn Rainbows de Radiohead...En flop, j'en attendais pas beaucoup mais j'avais apprécié quelques morceaux par le passé, c'est Luke - Les enfants de Saturne... Autant l'avant dernier semblait être un joli virage du groupe autant le dernier vaut rien à part le single La terre ferme...En live1) Sonic Youth - Daydream Nation (ils ont rejoué dans l'ordre et intégralement cet album mythique) à la Route du Rock à St Malo en août 2) Smashing Pumpkins à St Malo à la Route du rock3) Electrelane à la Route du Rock (bonne surprise car je connaissais pas)4) Placebo à Bobital aux Terre Neuvas5) Matmatah aux Terre NeuvasVous l'aurez compris j'ai fait que deux festoches ^^ (et encore j'ai raté le jour où y avait The National à la RDR)
Ca me chifonne ça...Placebo capable d'un bon live? (Je préviens que j'adorais Placebo, such a fan, jusqu'à le pétage de Molko en 2002-2003 je sais plus trop, bref en même temps que Sleeping W/ghosts. Et même en ce temps bien lointain où j'étais fan , j'avais trouvé leurs prestations médiocres)
J'ai pas reflechi aux chansons qui m'ont ciré mais Christophe Maé et Amy Winehouse pas mal, et les chansons de Mika qu'on entend toujours a la radio sont pompeuses aussi, même si j'avais bien aimé l'album dans son ensemble au départ.En gros les trucs qu'on essaye de nous refiler comme "arty" m'ont pas mal saoulé alors qu'a la base c'est plutôt cool
Cartonner, non, ptete pas, juste plaire à des gens ça serait suffisant pour avoir "réussi"
Mika y'a que les deux premiers single qui valent le coup (Relax et Grace Kelly) l'album est immonde sinon...
j'ai mieux, en 3 mots : l'album est immonde
grace kelly, ok, mais relax, j'peux plus... 'tin, il va faire le Parc de Princes, ça va sentir le biactol dans tout le XVIe...