AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Top 2007

<< < (21/30) > >>

Isidore:
on pourrait ajouter non pas une chanson en particulier mais un "artiste"
Christophe Mae...
Quand t'es en bagnole dans des trous paumés et que tu captes pas grand chose sur ton auto radio tu peux etre sur de toujours tomber sur une locale qui balance les merdes de ce type...de jour et de nuit.

Jeman:

--- Citation de: Isidore le ven. 11 janvier 2008, 09:19:38 ---on pourrait ajouter non pas une chanson en particulier mais un "artiste"
Christophe Mae...
Quand t'es en bagnole dans des trous paumés et que tu captes pas grand chose sur ton auto radio tu peux etre sur de toujours tomber sur une locale qui balance les merdes de ce type...de jour et de nuit.

--- Fin de citation ---

jamais entendu... ça passe pas sur france info...

kid armor:
"tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout ce que je t'aime et tout ce que tu me manques" D.H.

ça c'est pour la palme du refrain le plus laidement écrit de l'hsitoire de la chanson française.

Jeman:

--- Citation de: kid armor le ven. 11 janvier 2008, 12:33:32 ---"tu ne m'as pas laissé le temps de te dire tout ce que je t'aime et tout ce que tu me manques" D.H.

ça c'est pour la palme du refrain le plus laidement écrit de l'hsitoire de la chanson française.

--- Fin de citation ---

parce que "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue" c'est du Baudelaire ?

kid armor:

--- Citation de: Jeman le ven. 11 janvier 2008, 14:39:28 ---parce que "elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue" c'est du Baudelaire ?

--- Fin de citation ---

étrangement ça passe mieux, c'est plus léger déjà, moins sérieux peut être.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique