AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Taratata spécial Radiohead?
bluebird:
il a dis qu'il ne passerait plus la version de creep de korn quand il était à l'antenne mais seulement l'originale :D
Bébéééééé:
--- Citation de: Guillome le sam. 8 décembre 2007, 10:23:45 ---j'aurai préféré une musicale spécial radiohead
mais bon taratata ça m'irait aussi
--- Fin de citation ---
:) Nagui face à Thom Yorke je demande à voir quand même, ça devrait être assez drôle.
:spamafote: Mais ce sera toujours mieux que Emma de Caunes face à Thom Yorke. Je la trouve pas terrible en interview... même si je lui pousserai bien la crotte quand même... amis de la poésie : bonsoir ! .......
the lukewarm:
Sinon, il y avait déjà un topic sur les reprises qu'on aimerait voir jouer en jour ? Peut-être quelques idées à leur soumettre, vu qu'ils semblent tellement peu inspirés en ce moment... :)
nicolas:
--- Citation de: Bébéééééé le sam. 8 décembre 2007, 20:49:53 --- :) Nagui face à Thom Yorke je demande à voir quand même, ça devrait être assez drôle.
:spamafote: Mais ce sera toujours mieux que Emma de Caunes face à Thom Yorke. Je la trouve pas terrible en interview... même si je lui pousserai bien la crotte quand même... amis de la poésie : bonsoir ! .......
--- Fin de citation ---
un peu de mal à controler tes hormones ? :o
Bébéééééé:
--- Citation de: nicolas le dim. 9 décembre 2007, 03:28:22 ---un peu de mal à controler tes hormones ? :o
--- Fin de citation ---
Non, j'ai juste entendu cette phrase une fois et elle m'avait bien fait rire, voilà tout... :popopo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique