AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Quelle chanson d'In Rainbows [disc 2] préférez-vous ?
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le lun. 10 décembre 2007, 16:28:16 ---J'ai trouvé mon double :love:
--- Fin de citation ---
dsl tu n'a pas la box...tu peux pas juger la-dessus
pour ma part je dis tout simplement que le son des 2 cd explose celui des mp3, c'est presque une redécouverte
now faut voir avec les vinyles...
Spongebob:
Sans hésitation "Go Slowly". Je pense que c'est la chanson d'In Rainbows qui me fait le plus d'effet, celle qui me procure le plus d'émotions. J'y retrouve un peu l'ambiance si particulière de la période Kid/Amnesiac voir même les meilleurs moment d'OK Computer. De l'émotion à l'état pur.
"Last Flowers" est loin d'être ma préférée, c'est peut-être même celle que j'aime le moins sur ce disque. Je la trouve un peu too much pour du Radiohead, le trait est un peu trop forcé, manque de naturel. La mélodie ne me touche vraiment pas, elle est limite dégoulinante.
Sinon j'adore aussi "Down Is The New Up" et "4 Minutes Warning". "Up On The Ladder" est sympa, j'aime bien les arrangements et le rythme général mais elle ne me touche pas (encore).
kid armor:
--- Citation de: Spongebob le mar. 11 décembre 2007, 01:18:14 ---Sans hésitation "Go Slowly". Je pense que c'est la chanson d'In Rainbows qui me fait le plus d'effet, celle qui me procure le plus d'émotions. J'y retrouve un peu l'ambiance si particulière de la période Kid/Amnesiac voir même les meilleurs moment d'OK Computer. De l'émotion à l'état pur.
"Last Flowers" est loin d'être ma préférée, c'est peut-être même celle que j'aime le moins sur ce disque. Je la trouve un peu too much pour du Radiohead, le trait est un peu trop forcé, manque de naturel. La mélodie ne me touche vraiment pas, elle est limite dégoulinante.
Sinon j'adore aussi "Down Is The New Up" et "4 Minutes Warning". "Up On The Ladder" est sympa, j'aime bien les arrangements et le rythme général mais elle ne me touche pas (encore).
--- Fin de citation ---
ah bah là je trouve ma face B... last flowers est pour moi une mélodie magnifique et émouvante au possible alors que 4 minute warning me semble (pour le moment) assez indigne de radiohead. go slowly a un début qui tue mais elle déçoit un peu par la suite. je ne sais plus qui disait sur ce forum que radiohead avait une capacité hallucinate pour créer une ambiance mais trop souvent perdait le fil en route et bien sur go slowly je trouve ça assez vrai. C'est dommage car en live elle prenait plus d'ampleur, était plus athmosphérique, là elle semble avoir du mal à décoller même si elle reste une belle chanson.
Up on the ladder est ma préférée ! ambiance de malade à la "all i need" !
on est d'accord par contre pour down is the new up (excellente surtout la dernière minute qui est à tomber par terre !)
Shadowplay:
J'ai voté pour Down. pour le moment disons-nous...
sylvain2002:
j'ai voté pour last flowers pour la même raison qui fait que gagging order est une de mes chansons préférées de radiohead. Parce que c'est VRAIMENT difficile de faire simple et original et beau et instinctif a la fois et que last flowers y arrive.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique