AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2- 1 et 4)MK1/MK2

<< < (13/15) > >>

BlueChill:

--- Citation de: Bébéééééé le lun.  7 janvier 2008, 18:30:02 ---C'est un lien parmi tant d'autres sur le sujet...

--- Fin de citation ---

Qui a vu? Y'a que Thom et ses potes ou Nigel qui peuvent le dire. J'suis persuadé qu'on peut vraiment obtenir n'importe quel son avec n'importe quel outil, électronique ou pas.

--- Citation de: Kid B le lun.  7 janvier 2008, 19:01:09 ---allez l'OM !  :jesors:

--- Fin de citation ---

Et voilà, mon piège à marché. HAHAHA je suis perfide. Et vous êtes faibles, si facilement manipulables niark niark niark

cris_:

--- Citation de: BlueChill le lun.  7 janvier 2008, 19:18:18 ---Y'a que Thom et ses potes ou Nigel qui peuvent le dire.

--- Fin de citation ---

et toi, non ? enfin d'habitude tu en sais plus qu'eux sur leur travail... :hehe:

BlueChill:

--- Citation de: cris_ le lun.  7 janvier 2008, 19:33:20 ---et toi, non ? enfin d'habitude tu en sais plus qu'eux sur leur travail... :hehe:

--- Fin de citation ---

En ce qui concerne le matos utilisé, les possibilités sont très grandes
En ce qui concerne les intentions, les possibilités sont moins grandes
Pour ce son-là, je sais vraiment pas, j'ai même pas un feeling, j'arrive pas à me lancer. Au poker, je me serais couché.

Bébéééééé:
Tu ne dois pas être très bon au poker alors...

BlueChill:

--- Citation de: Bébéééééé le lun.  7 janvier 2008, 19:46:39 ---Tu ne dois pas être très bon au poker alors...

--- Fin de citation ---

gnagnagna   :lol: quand j'suis pas sûr de moi, je me jette pas, et quand y'a vraiment une chance sur 10, j'y vais pas. Et là, beh j'suis pas sûr.

NB: jsuis imbattable au poker, quand vous voulez, j'vous prends tous  :warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique