Air-Radiohead.com

CD2 8) 4 Minute Warning

the lukewarm · 20 · 7357

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Vachement plus atmosphérique qu'en live (qui sonnait très Chris Martin) la Conclu de rêve !!!!! :bravo:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Vachement plus atmosphérique qu'en live (qui sonnait très Chris Martin) la Conclu de rêve !!!!! :bravo:

Moi j'aimais bien la version live. Je trouvais que c'était un morceau très fédérateur au final en live, comme une communion avec le public...

http://www.youtube.com/watch?v=dkp91PjlINE


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Moi aussi le live j'aimais beaucoup. Elle fait un peu Mtion Picture Soundtrack dans ce CD : la pop song travaillée, même si elle ressemble quand même encore à la version susnommée ! :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Le groupe qui semble repeter ensemble dans la même piece, comme pour dire "a la prochaine les gars"

une conclusion parfaite. :)


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'ADORE le fruit de leurs trouvailles au niveau du rendu des guitares (ce son très spécial entoure parfaitement le piano). CA c'est du boulot de radiohead. De la recherche. DONC des trouvailles. :jap:


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Au fait bluechill, t'as l'air d'aimer le cd2 ou je me trompe?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074

arpeggi15

  • Invité
Le groupe qui semble repeter ensemble dans la même piece, comme pour dire "a la prochaine les gars"

une conclusion parfaite. :)

l'intro est sublime effectivement et j'ai cette impression également de "hasta luego" (avant 2011 please)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
l'intro est sublime effectivement et j'ai cette impression également de "hasta luego" (avant 2011 please)


Thom a affirmé dans une interview donnée au nme qu'ils allaient enregistrer un nouvel album, mais qu'ils ne feraient sans doute plus de tournée. :)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Thom a affirmé dans une interview donnée au nme qu'ils allaient enregistrer un nouvel album, mais qu'ils ne feraient sans doute plus de tournée. ... :)

... avant la sortie de ce fameux lp8.
Il y aura encore des tournées, mais peut être pas comme en 2006, pour jouer les nouvelles chansons.

Citer
Yeah but i'm not sure we would go on tour beforehand and do all that bullshit


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
tous ceux qui disaient qu'ils allaient probablement arrêter, hop, dans mon bureau. :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ils se marrent au début non (58-59s)?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ouais pas mal. Ils l'ont fait courte, bonne inspiration sinon c'aurait ete une House of Card 2 :he: La c'est donc tres bien
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Elle me laisse un peu sur ma faim en ce moment. Si jamais le live de Bonaroo sortait, quelqu'un pourrait me dire si elle figurait dans la play-list ?