AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 5 ) Last Flowers

<< < (14/15) > >>

nicolas:

--- Citation de: the lukewarm le mar.  8 janvier 2008, 22:59:20 ---Quelqu'un pourrait-il partager la version accoustique du Trade Justice ? Nicolas ?  :whistle:

--- Fin de citation ---
http://dl.free.fr/jUpklUY6W/02-LastFlowers.mp3

kid armor:
last lowers est assez simple effectivement mais le fait est qu'à chaque fois que je l'entends je chiale... alors c'est peut être le signe que cette chanson est une réussite même si je préfère clairement sa première moitié... "i just want to talk..." ce passage je craque à chaque fois.

the lukewarm:
Merci nicolas !!!  :xcited:  :xcited:

svl:
bah moi je la trouve magnifique, tres simple et tres belle à la fois, c'est ça la force des belle chanson  :love:

en même temps faut l'écouter en étant dans le bon état d'esprit, le matin je la zapperai alors que le soir, un peu fatigué, calme, les enfants couchés(comme là), le stress retombé, c'es jouissif  :et:

nicolas:

--- Citation de: svl le lun. 21 juillet 2008, 20:47:11 ---bah moi je la trouve magnifique, tres simple et tres belle à la fois, c'est ça la force des belle chanson  :love:

en même temps faut l'écouter en étant dans le bon état d'esprit, le matin je la zapperai alors que le soir, un peu fatigué, calme, les enfants couchés(comme là), le stress retombé, c'es jouissif  :et:

--- Fin de citation ---
ah :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique