AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

CD2 - 5 ) Last Flowers

<< < (10/15) > >>

Kid B:
je trouve qu'il manque résolument quelque chose pour cette chanson...je suis comblé tout le long en particulier quand la guitare arrive, mais la répétition du refrain après le deuxième couplet, je m'ennuie presque, en fait non j'attend résolument quelque chose, et le petit pont qu'ils font me laisse sur la faim...vraiment je trouve que ça bacle un chef d'oeuvre qui aurait pu être aussi beau LSP. :spamafote:

BlueChill:
Ca me fait cet effet aussi. Une bonne chanson acoustique. Mais en acoustique, on fait avec les moyens du bord, c'est frustrant de voir un rendu acoustique pour un album. Il faut faire avec...

Overground:

--- Citation de: Kid B le mer.  5 décembre 2007, 18:38:00 ---je trouve qu'il manque résolument quelque chose pour cette chanson...je suis comblé tout le long en particulier quand la guitare arrive, mais la répétition du refrain après le deuxième couplet, je m'ennuie presque, en fait non j'attend résolument quelque chose, et le petit pont qu'ils font me laisse sur la faim...vraiment je trouve que ça bacle un chef d'oeuvre qui aurait pu être aussi beau LSP. :spamafote:

--- Fin de citation ---

J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)

Kid B:

--- Citation de: Overground le mer.  5 décembre 2007, 19:12:39 ---J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)
--- Fin de citation ---

putin c'est ça! quand j'ai entendu les arpèges j'ai fait o ptin ça y est je vais en prendre plein la gueule...finalement c'est honnete, et pour ma vision de RH c'est très moyen...

arpeggi15:

--- Citation de: Overground le mer.  5 décembre 2007, 19:12:39 ---J'ai la même impression. La version du Trade Justice Movement, je la trouvais plus authentique. Elle avait beaucoup de potentiel qui n'a pas été complètement exploité. Ca reste un très beau titre. (j'arrête pas de le répéter, j'aime Last Flowers, mais j'ai pas reçu la claque que je pensais prendre)

--- Fin de citation ---
c est ce qui m'est arrive pour videotape, mais pas pour celle ci peut etre parce que je la connaissais moins tout simplement et j en esperais donc moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique