AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
CD2 - 5 ) Last Flowers
Hebus:
magnifique aussi celle ci, mais comment font ils ? :love:
Overground:
Bon je l'ai réecoutée aujourd'hui et je la trouve carrément plus émouvante. Mais elle aurait pu être meilleure, il manque le détail qui tue, elle reste assez classique en somme bien que très belle.
House_Of_Cards:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi thom chante mieux en live qu'en studio? Je sais qu'il a décidé de faire du brute de décoffrage, mais pas la peine d'en rajouter. :D
J'aime tellement la version live que bon, pour l'instant je trouve qu'il manque quelque chose à celle là. Et c'est vraiment dommage car je voulais tellement l'entendre sans les abrutis qui parlent en meme temps.
Mais bon ça reste un chef d'oeuvre.
marjorie:
*mais pourquoi je lis ça moi, je vais être tentée*
hunting android:
--- Citation de: House_Of_Cards le mer. 5 décembre 2007, 03:16:58 ---Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi thom chante mieux en live qu'en studio? Je sais qu'il a décidé de faire du brute de décoffrage, mais pas la peine d'en rajouter. :D
J'aime tellement la version live que bon, pour l'instant je trouve qu'il manque quelque chose à celle là. Et c'est vraiment dommage car je voulais tellement l'entendre sans les abrutis qui parlent en meme temps.
Mais bon ça reste un chef d'oeuvre.
--- Fin de citation ---
La version studio est très probablement une version live (From the basement)agrémentée de guitares acoustiques
:spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique