Air-Radiohead.com

Cd2- 6)Up on the ladder

hunting android · 75 · 21450

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je ne supporte pas le décalage du synthé pas synchro (passage de 1'57 à 2'07)
J'ai envie de téléphoner à Nigel et de lui dire de recaler bien la piste.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
les années se suivent et se ressemblent...

Le BlueChill cuvée 2008 est là...et il a l'air en forme

Mais pour être objectif et pas hors sujet je vais quand même le réécouter ce passage de 1:57 à 2:07

S'il y un problème je te fais passer le numéro de Nigel
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je ne supporte pas le décalage du synthé pas synchro (passage de 1'57 à 2'07)
J'ai envie de téléphoner à Nigel et de lui dire de recaler bien la piste.

+ 1

(je persiste et signe, je n'ai fait que dire que ça m'insupportait, pas que c'était POURRI ou un "mauvais choix de Nigel" nianiania.)

PS: j'aimerais bien vous voir si vous aviez des tocs, vous. C'est pas facile à vivre.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
c'est pas facile à vivre d'en avoir un sur le forum... :mouais:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
c'est pas facile à vivre d'en avoir un sur le forum... :mouais:
Qu'est ce que ca doit etre en vrai! :o "J'aime pas ta puree, y a 2 grumeaux la", "Cette rue est moche, y a un poteau electrique au fond a gauche", "j'utiliserais pas ce dentifrice, quelqu'un a appuye au milieu du tube", "j'aime pas In Rainbow, y a un decalage sur Up on the ladder"...ah merde...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Qu'est ce que ca doit etre en vrai! :o "J'aime pas ta puree, y a 2 grumeaux la", "Cette rue est moche, y a un poteau electrique au fond a gauche", "j'utiliserais pas ce dentifrice, quelqu'un a appuye au milieu du tube", "j'aime pas In Rainbow, y a un decalage sur Up on the ladder"...ah merde...

oui MAIS moi au moins j'argumente un peu, je dis pas "c'est chiant, c'est de la merde" (cf vos avis sur House Of Cards), je suis beaucoup plus OPTIMISTE, paske Nigel, il a juste à décaler une piste de 2 pixels sur la droite et c'est réglé. :o


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
oui MAIS moi au moins j'argumente un peu, je dis pas "c'est chiant, c'est de la merde" (cf vos avis sur House Of Cards), je suis beaucoup plus OPTIMISTE, paske Nigel, il a juste à décaler une piste de 2 pixels sur la droite et c'est réglé. :o
Ben ouais mais HoC est monotone, longue et ennuyante...chiante quoi, tu veux savoir quoi de plus? :popopo: On va pas se fatiguer le cerveau pour sauver un morceau qui nous endort profondement :he:

Et puis pareil, "j'aime pas ta puree, y a 2 grumeaux la. Tu comprends, la puree il faut qu'elle soit bien melangee delicatement en versant au fur et a mesure le lait. Ensuite, tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre pour que ca leve. La chui desole y 2 grumeaux c'est pas acceptable, t'as fait quelque chose de travers. Bon le gout est la, mais la forme ca va pas...blablabla"

...bon bah en gros t'aimes pas ma puree quoi :spamafote:

...spece de patate backupee :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
et puis dire qu'une chanson nous emmerde ou se plaindre pour 10 secondes d'une chanson, ce n'est pas la même chose non plus


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
et puis dire qu'une chanson nous emmerde ou se plaindre pour 10 secondes d'une chanson, ce n'est pas la même chose non plus

J'trouve que, pour une fois, j'suis moins dur et injuste avec Up on the Ladder que vous avez House of Cards   :he:
Je m'adoucis ou c'est vous qui devenez méchants?  :fear:

Je me plains pour 10 secondes, mais le truc c'est que ces 10 secondes, elles ont pas pu passer à la trappe quoi, c'est super vilain pour les gens qui ont des tocs d'avoir laissé ce décalage.
House of Cards, c'est un problème artistique, ça ne vous parle pas dans sa globalité, on peut l'apprécier, des gens l'apprécient. Mais ce décalage, ça foire touuuuuuuute la chanson, c'est LE STRESS quand je l'écoute maintenant, j'ai PEUR d'arriver à ce moment de décalaaaage  :aie: J'vois pas comment on peut adorer une désynchronisation  :o


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'trouve que, pour une fois, j'suis moins dur et injuste avec Up on the Ladder que vous avez House of Cards   :he:

 :think:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'trouve que, pour une fois, j'suis moins dur et injuste avec Up on the Ladder que vous avez House of Cards   :he:
Je m'adoucis ou c'est vous qui devenez méchants?  :fear:


ha mais House Of Cards ne me dérange pas tant que ça (en studio du moins)  :D



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
haha, n'empeche que ca m'insupporte un peu, j'ai le réflex de tout de suite écraser la fin  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Du radiohead pure souche et un morceau assez innovant quelque part un peu à l'image de Down is the new up j'aime beaucoup le côté touffu du morceau. les 1s dont vous parlez ne sont pas non plus insupportables. Bon en même temps j'aime beaucoup house of cards et je trouve beaucoup de critiques injustes alors bon  :xcited:
How to disappear completely (and never be found)?