AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cd2- 6)Up on the ladder
hunting android:
Définitivement mon morceau préféré de la discbox. :)
Cette ligne de gratte, la basse monstrueuse...cette ambiance, ces nappes de cordes synthétiques... :love:
Kzrystof:
--- Citation de: hunting android le mar. 4 décembre 2007, 01:49:19 ---Définitivement mon morceau préféré de la discbox. :)
Cette ligne de gratte, la basse monstrueuse...cette ambiance, ces nappes de cordes synthétiques... :love:
--- Fin de citation ---
Je trouve que Colin est très présent sur cet album comparé aux précédents... Les lignes de basse sont vraiment le fun à écouter. J'avais commencé à le remarquer avec Where I End And You Begin...
BlueChill:
Il était déjà bien présent avant aussi, dans How To Disappear completely par exemple.
Mais vu que les guitares se mettent en retrait, et vu qu'il y a un peu moins d'effets, on a l'impression qu'il fait un pas en avant.
cgregz:
--- Citation de: hunting android le mar. 4 décembre 2007, 01:49:19 ---Définitivement mon morceau préféré de la discbox. :)
--- Fin de citation ---
je peux pas dire mieux, la perle du cd 2
Bébéééééé:
je commence à l'aimer petit à petit mais ça reste pas la meilleure du CD2 pour moi, en tout cas pas celle qui me touche le plus. Par contre en l'écoutant je me dis qu'elle serait parfaite pour un film, elle a une certaine ambiance qui me rapelle un peu Talk Show Host, ou alors la période Amnesiac tout simplement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique