AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Spoiler: Votre avis sur le CD2
cris_:
ouais, bangers c'est la seule de toute la session IR qui ne me fait pas plus vibrer qu'en version live. :spamafote: il en fallait bien une...
BlueChill:
--- Citation de: Guillome le lun. 3 décembre 2007, 16:17:32 ---pas du tout d'accord
--- Fin de citation ---
avec quoi?
--- Citer ---on pourrait ptête même rappeler que tu es le seul à trouver le son aussi pourri.
--- Fin de citation ---
Pour permettre aux gens de mieux comprendre ce que j'appelle "son pourri", c'est un peu comme un let down et un there there. Y'a pas la même possibilité de distinction des sons. Mais there there reste écoutable confortablement.
Bref, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que ce CD 2 a un son très agréable à écouter, fût-il en 128kbps.
Kid B:
MMM si la qualité semble être meilleur je vais peut etre me laisser tenter...
c'est du m4a? je me rappelle plus c'est possible de le graver direct en cd audio non?
cris_:
bluechill, il faudrait être de sacrément mauvaise foi pour affirmer que la version webcast de jigsaw (un play back avec un son adapté à du streaming, rappelons-le) est vachement mieux que sur l'album, et en même temps se poser en ingé son expérimenté à l'acuité auditive exemplaire.
je pensais que tu t'étais rendu compte de la perte totale de crédibilité dont tu bénéficiais après cette déclaration mémorable. mais apparemment non.
Kid B:
--- Citation de: cris_ le lun. 3 décembre 2007, 16:32:56 ---bluechill, il faudrait être de sacrément mauvaise foi pour affirmer que la version webcast de jigsaw (un play back avec un son adapté à du streaming, rappelons-le) est vachement mieux que sur l'album, et en même temps se poser en ingé son expérimenté à l'acuité auditive exemplaire.
je pensais que tu t'étais rendu compte de la perte totale de crédibilité dont tu bénéficiais après cette déclaration mémorable. mais apparemment non.
--- Fin de citation ---
tout le monde a le droit de se tromper :spamafote: ce n'est pas pour ça que tout ce que dit blue chill est totalement faux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique