Air-Radiohead.com

Spoiler: Votre avis sur le CD2

hunting android · 206 · 55821

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ptete pas une ou deux chansons de The Queen Is Dead, mais globalement c'est fun les Smiths. Ca correspond en tout cas à ma définition du mot "fun", c'est comme ça que je le prends.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
In Rainbow, CD1, etait bien, pas un grand album, mais du bon Radiohead. En reconsiderant In Rainbow comme un double album alors la, on augmente considerablement sa valeur. Pourquoi DITNU, Go slowly, UITL ne sont elles que des faces B? En quoi sont elles moins dans l'esprit que l'ennuyant House?

alala, autant sur OKC, y a rien a regretter sur les titres "titulaires" meme s'il y a du Polyethylene, du Pearly* and co en face B, mais la In Rainbow, c'est presque du gachis...pour le grand public evidemment, parce que le fan lambda a tout ce qu'il faut :D
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
In Rainbow, CD1, etait bien, pas un grand album, mais du bon Radiohead. En reconsiderant In Rainbow comme un double album alors la, on augmente considerablement sa valeur. Pourquoi DITNU, Go slowly, UITL ne sont elles que des faces B? En quoi sont elles moins dans l'esprit que l'ennuyant House?

alala, autant sur OKC, y a rien a regretter sur les titres "titulaires" meme s'il y a du Polyethylene, du Pearly* and co en face B, mais la In Rainbow, c'est presque du gachis...pour le grand public evidemment, parce que le fan lambda a tout ce qu'il faut :D

House of Cards, si on aime pas pour ce que c'est, elle prend du sens quand on peut se reconnaître dans la chanson. Je l'aimais bien au départ aussi, le côté épique de la chanson un peu répétitive.

Par contre oui, sans le cd2, In Rainbows ne fait pas "le même poids".


Hors ligne guillaumeabxl

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 144
Bon, j'ai aussi craqué. J'ai pas pu attendre la box que j'ai commandé il n'y a pas longtemps.

Et bien, ce CD2 c'est tout simplement la meilleur nouvelle de l'année 2007 !
Vivement la tournée.

Vous pensez qu'ils vont nous jouer le CD2 ?

Down is the new up avec ses cimbales et le piano, et les violons, excellent.
Go slowly  :et:
Last flowers   :love:
Up on the ladder, la rythmique Miam Miam en concert
Bangers and Mash, avant j'accroché pas du tout mais alors là. Impeccable.
4 minutes avec le debut des interludes de la webcast, je l'attendais impatiement et je ne suis pas déçu, elle est vraiment superbe.
J'ai mis du temps à apprecier le CD1 alors que le C2 à la première ecoute je suis le cul par terre.

Merci mon Dieu.


« Modifié: dim. 16 décembre 2007, 19:19:59 par guillaumeabxl »



Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Au risque de me faire haïr il me manque de la cohérence pour ce second album. jusqu'à Go slowly compris ça me va, mais Mk2 fout un peu le bazar et après les derniers morceaux je 'narrive pas à les assimiler comme une suite réfléchie travaillée et logique. ca me fait + "morceaux mis dans cet ordre là comme ça" et ça me gène un peu, par rapport au cd1.

Après il me faut encore d'autres écoutes pour me faire un avis définitif  :)
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est pour ca qu'il faut le prendre comme un cd bonus, et pas comme une 2e partie de l'album.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Au risque de me faire haïr

 :glob:
T'as le droit de donner ton avis hein... On a jamais lapidé personne ici à ce que je sache, même pas Bluechill, c'est dire le seuil élevé de tolérance qui règne ici.  :yerk:


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Nan je sais c'est une hyperbole ironique. j'ai lu quelques posts qui m'ont fait sourire et je sais très bien qu'il règne une bonne ambiance ici  :)
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
:glob:
T'as le droit de donner ton avis hein... On a jamais lapidé personne ici à ce que je sache, même pas Bluechill, c'est dire le seuil élevé de tolérance qui règne ici.  :yerk:

mmmmmmmmmm.............

Nan je sais c'est une hyperbole ironique. j'ai lu quelques posts qui m'ont fait sourire et je sais très bien qu'il règne une bonne ambiance ici  :)

.....................hé
fais gaffe ka même hein  :popopo: