AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Spoiler: Votre avis sur le CD2
Kid B:
c'est bizarre je trouve ce cd2 plus remplis niveau thème...c'est peut-etre dû l'ensemble cohérent du cd1, qu'ils ont dû plus bosser...parce que je trouve que malgré le fait qu'il soit plus riche, ce cd2 est moins travaillé.
kid armor:
je continue de penser que de ces 2 cd j'aurais préféré qu'il n'y en ait qu'un en supprimant qq titres (4 minute warning, mk1, mk2 et éventuellement nude et jigsaw) et là j'avais un album qui tue, peut être aussi dément que le dyptique kid-a-mnesiac. m'enfin je ne vais pas me pleindre non plus... je suis plus que jamais fan de radiohead et pour la première fois je vais me faire le délire de me faire radiohead 2 soirs de suite (à bercy).
BlueChill:
Oh moi Nude je suis content qu'elle existe quand même. Pour du Radiohead, ça fait ultra bizarre, mais je trouve cette chanson touchante, un peu.
kid armor:
--- Citation de: BlueChill le mar. 11 décembre 2007, 08:42:56 ---Oh moi Nude je suis content qu'elle existe quand même. Pour du Radiohead, ça fait ultra bizarre, mais je trouve cette chanson touchante, un peu.
--- Fin de citation ---
effectivement "un peu"... je trouve qu'elle manque de consistance, elle devient ennuyeuse avec le temps...
BlueChill:
--- Citation de: kid armor le mar. 11 décembre 2007, 10:33:08 ---effectivement "un peu"... je trouve qu'elle manque de consistance, elle devient ennuyeuse avec le temps...
--- Fin de citation ---
Pour écouter du coldplay faut être dans un état d'esprit spécial. Ben pareil pour Nude. Faut ranger ses exigeances de mélomane radioheadien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique