AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Spoiler: Votre avis sur le CD2

<< < (26/42) > >>

cris_:
en tout cas on était quelques uns à espérer un peu d'electro barré dans le cd2... tant pis...

Overground:

--- Citation de: cris_ le mer.  5 décembre 2007, 19:06:53 ---en tout cas on était quelques uns à espérer un peu d'electro barré dans le cd2... tant pis...

--- Fin de citation ---

J'en fais partie. J'aurais aimé plus de titres de la veine de Up On The Ladder, moins convenus, plus risqués. Là ça reste assez sage, c'est pas péjoratif, mais ils auraient pu profiter du CD 2 pour se lacher davantage.

BlueChill:

--- Citer ---J'aurais aimé plus de titres de la veine de Up On The Ladder, moins convenus, plus risqués.
--- Fin de citation ---

Je trouve UOTL assez sage, comparé à Bangers'n Mash par exemple.

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le mer.  5 décembre 2007, 19:49:37 ---Je trouve UOTL assez sage, comparé à Bangers'n Mash par exemple.

--- Fin de citation ---

carrément certains break pue a plein nez the eraser (c'est pas péjoratif hein c'est plutot laudatif)

--- Citation de: cris_ le mer.  5 décembre 2007, 19:06:53 ---en tout cas on était quelques uns à espérer un peu d'electro barré dans le cd2... tant pis...

--- Fin de citation ---

hélas...

--- Citation de: Overground le mer.  5 décembre 2007, 19:16:34 ---J'en fais partie. J'aurais aimé plus de titres de la veine de Up On The Ladder, moins convenus, plus risqués. Là ça reste assez sage, c'est pas péjoratif, mais ils auraient pu profiter du CD 2 pour se lacher davantage.

--- Fin de citation ---

mille fois hélas...

BlueChill:

--- Citer ---carrément certains break pue a plein nez the eraser (c'est pas péjoratif hein c'est plutot laudatif)
--- Fin de citation ---

+1

In Rainbows = The Eraser²

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique