AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Spoiler: Votre avis sur le CD2
hunting android:
moi jcrois bien qu'in Rainbows va définitivement s'imposer comme mon album préféré après Amnesiac.
je dois préferer leur coté ballade émotionelle à celui experimental...
j'ai hate de voir tout ça en live en tout cas. :)
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le mar. 4 décembre 2007, 12:00:40 ---moi jcrois bien qu'in Rainbows va définitivement s'imposer comme mon album préféré après Amnesiac.
je dois préferer leur coté ballade émotionelle à celui experimental...
j'ai hate de voir tout ça en live en tout cas. :)
--- Fin de citation ---
Je pense que le temps me dira personnellement où je situe In Rainbows. Ma référence demeure Ok Computer, mais In Rainbows peut vraiment s'imposer dans le top du classement. Beaucoup trop sincère, touchant, émotionnel, tout ce que vous voulez. On est quasiment tous un peu In Rainbows depuis quelques semaines si j'ose dire... :)
J'ai hâte de voir le live aussi, d'ailleurs toujours pas de mise en vente... :/
cris_:
--- Citation de: Bébéééééé le mar. 4 décembre 2007, 12:19:06 ---On est quasiment tous un peu In Rainbows depuis quelques semaines si j'ose dire... :)
--- Fin de citation ---
c'est clair... ça envoûte...
kid armor:
ça donne envie de faire un best of des deux CD et là j'ai peut être le meilleur album de radiohead. Je le reconstruirais bien en 10 titres ou 12 titres. Ce qui est sûr c'est que last flowers, up on the ladder, sûrement go slowly et down is the new up rentreraient dans ce best of in rainbows.
oh et puis hop je me lance
IN RAINBOWS (l'album de mes rêves)
-15 step
-bodysnatchers
-go slowly
-Down is the new up
-arpegi
-all i need
-last flowers
-up on the ladder
-reckoner
-house of cards
-videotape
un 11 titres d'enfer...
Bébéééééé:
--- Citation de: kid armor le mar. 4 décembre 2007, 17:12:05 ---IN RAINBOWS (l'album de mes rêves)
-15 step
-bodysnatchers
-go slowly
-Down is the new up
-arpegi
-all i need
-last flowers
-up on the ladder
-reckoner
-house of cards
-videotape
un 11 titres d'enfer...