AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (10/78) > >>

cris_:
 :think: y'a vraiment un tas de gros lourds sur atease. "ouèè, j'ai reçu ma box, leeaaaaak !" –lien vers une vidéo merdique de youtube, un morceau perso, un site sur jesus, une photo débile, ou autre– "mouahahaha !"
bref, ce forum est une vraie poubelle, on est vraiment bien ici quand on y pense... :)

FadeOut:
Je vois ça, et en plus ils se font tous censurer maintenant. Dès que le mot leak est abordé, hop poubelle le joli thread.

cris_:
un type sur le forum de radioheadlp7 aurait reçu son dispatch email, et attendrait sa box pour demain. il serait prêt à uploader le disc 2.

cette histoire de box livrée en avance et de leak interdit commence à me fatiguer, sérieux.
d'un côté radiohead souhaitait qu'on la recoive tous en même temps et la moitié des fans demandent qu'on respecte ce choix et ils n'ont pas tort.
de l'autre c'est un peu utopique d'espérer que les facteurs du monde entier sonnent (trois fois) (ben oui) le même jour pour la livrer, et l'autre moitié des fans réclament le leak qui lui, sera disponible au même moment pour à peu près tout le monde et ils n'ont pas tort non plus.

les commandes sont passées, les cartes de crédits débitées, ça me semble personnellement un peu moralisateur de la part du groupe d'être si attaché au protocole, surtout qu'ils ont prouvé leur attachement à la culture internet. et c'est con à dire mais les phénomènes de leak font partie du folklore.

les internautes ont prouvé qu'ils n'étaient pas que des rats, ils ont payé pour un contenu qu'ils avaient le droit d'obtenir gratuitement, pas la peine d'être psychorigide sur un simple leak. tous les artistes y ont eu droit.

Guillome:
tout a fait d'accord

cutonio:
Je trouve tout à fait ridicule ce qui se passe sur atease. La Box arrive chez tout le monde la semaine prochaine, et on préfère insulter la personne qui l'a, par erreur, reçue en avance. C'est un comportement d'abruti pourri gâté que de ne pas pouvoir attendre 5 jours pour écouter des chansons.

Il y a deux mois, on se demandait si l'album sortirait avant l'été 2008. Alors attendre quelques jours maintenant, c'est la moindre des choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique