Air-Radiohead.com

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

FadeOut · 390 · 126408

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
J'ai pas ma box non plus.... :fear:  j'ai reçu l'email pour me dire que la box était parti mais c'est tout (8 décembre je crois). En plus j'ai de fort soupçon sur mon facteur après de nombreuses surprises (paquet ouvert, journal courier international volé special canabis tiens tiens...). Y a t'il des coins en carton triangulaire à chaque coins du box? Si il me la piquer, je le saigne!  :warrior: :yeeh: je hais la poste....
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Hey, je l'ai vue à la FNAC de Brest. A 60 euros. Mouais. J'ai fait 5 euros d'économie pour l'avoir dans 2 mois. Youpiyeah.


Hors ligne Jéré

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
Toujours rien moi non plus...

Je suis maudit, c'est mal parti pour le cadeau sous le sapin.
 :grrr: :grrr: :grrr:


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
toujours rien non plus, mon batteur non plus.
A ma connaissance aucune box arrivée en suisse... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffff



Hors ligne achilles71

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 7


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
 :love:

Ca y est je suis enfin chez moi et je me suis précipité comme un gosse pour enlever le carton et découvrir la Booox tant attendue. C'est magnifique ! Je regrette pas mon achat non plus. Par contre j'ai eu les mêmes soucis que la plupart d'entre vous pour remettre les vinyles  et pour recaler les CD (pas du tout pratique les bouts de mousse là).
Un truc aussi : il devait pas y avoir des photos ? Elles sont où ?  :(

Sinon niveau son c'est énorme. Sur certains morceaux les fins sont plus longues, je découvre encore des détails c'est génial. Nouvelle claque immense avec Down is the new up.  :et:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Les photos sont sur le CD 2 (après l'avoir chargé dans le PC, bien sûr...) :hehe:


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ce midi, le temps de m'habiller, le facteur était déjà parti. Mes parents attendent aucun colis. Conclusion: mercredi j'ai ma box.