AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)
hunting android:
--- Citation de: Hassnof le sam. 8 décembre 2007, 16:03:36 ---Pas de vynil 2 dans ma box...normal ? :snif:
--- Fin de citation ---
le deuxieme vynil est encastré dans la couverture arrière...t'as bien regardé?
sinon, non c'est pas normal.
Hebus:
je peux poser une question débile?
ca sert à quoi un vinyl?
oui je sais ce que c'est, mais à l'ere des CD pourquoi continuer à faire des vinyls? ca donne un meilleur son?
perso j'en aurais un il serait plus la pour décorer n'ayant pas de quoi l'écouter...
cris_:
quoi qu'en disent les défenseurs d'un son meilleur en vinyl, je pense que c'est avant tout une question de nostalgie... les bandes de studios ne sont justement plus des bandes, c'est du numérique. ça me paraît donc naturel que le passage de l'enregistrement digital sur un support digital soit une transcription parfaite du travail des artistes et des ingés son. je sais apprécier également l'écoute sur vinyle, le côté vintage des petits craquements, mais je ne comprend pas qu'on dise que le cd n'a pas un bon son. le cd est transparent là où le vinyl impose une empreinte particulière. c'est mon avis...
Dr. Buck:
--- Citation de: cris_ le sam. 8 décembre 2007, 21:10:52 ---quoi qu'en disent les défenseurs d'un son meilleur en vinyl, je pense que c'est avant tout une question de nostalgie... les bandes de studios ne sont justement plus des bandes, c'est du numérique. ça me paraît donc naturel que le passage de l'enregistrement digital sur un support digital soit une transcription parfaite du travail des artistes et des ingés son. je sais apprécier également l'écoute sur vinyle, le côté vintage des petits craquements, mais je ne comprend pas qu'on dise que le cd n'a pas un bon son. le cd est transparent là où le vinyl impose une empreinte particulière. c'est mon avis...
--- Fin de citation ---
non non c'est pas ton avis c'est la pure et simple réalité.
Nouf:
avis de passage à 13H alors que j'étais là. comme d'hab.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique