AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (51/78) > >>

arpeggi15:
c est bon
recu mes deux box :mwarf:

Canard de barbarie:
J'ai toujours rien :mouais:

FadeOut:
Ca y eeeeeeeeeeeeeeest !! Je l'ai ! Oh my god c'est excellent !
En vrai en "physique" enfin ! Vinyles excellents dans leurs pochettes noirs, le premier truc déballé, direct sur la platine. Et bien joué le "label" Xendless Xurbia inscrit sur les vinyles  :he:

Le livret est à tomber, dommage qu'on ne puisse pas détacher le book des paroles de la box, enfin ça va me donner une "raison" de faire la ventouse dessus. Ca vaut l'attente, vraiment. Avec en plus des photos et de l'artwork en plus dans le cd 2 (et un très apprécié "read me"  :D). J'arrête pas de tout déballer, et de tout replacer exactement au bon endroit. C'est trop bon.

Oh my box !  :D

il me reste plus que mes tickets (hope hope hope) et je peux avoir à nouveau une vie sociale

cris_:

--- Citation de: hunting android le sam.  8 décembre 2007, 02:19:10 ---(par contre cte galère de remettre les vinyles à leur place une fois sortis... :glob: )

--- Fin de citation ---

j'arrivais pas à les remettre non plus au début, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il y a un sens où ça passe mieux, l'ouverture de la pochette interne doit être vers le haut, et non du même côté que l'ouverture de la structure.

jazzseb:
reçu, en parfait état, magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee!

jazzseb (amnesiac 4tet)
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2364.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique