AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (46/78) > >>

Kid B:

--- Citation de: cris_ le ven.  7 décembre 2007, 15:05:06 ---une oreille vraiment performante je dirais... mais (sans vouloir relancer le débat  :D) les défauts du mp3 peuvent être perçus dans les fréquences très basses. les algorithmes de compression partent du principe que le tympan humain n'entend pas les fréquences inférieures à 20 Hz, mais c'est faire alors abstraction des effets psychoacoustiques des vibrations graves sur le corps entier (dans le cas d'une écoute à volume élevé sur des enceintes) et sur les os de la boîte cranienne (dans le cas d'une écoute avec un bon casque), qui eux résonnent et engendrent des signaux sensoriels à des fréquences bien inférieures. et quand on a une piste mélangeant des sons très graves et d'autres plus aigus sur des fréquences différentes, ça croustille... (écoutez la différence sur le début de packt like sardines. il y a un son très grave et très faible, qui craque quand se rajoutent d'autres pistes.)

fin du HS...

--- Fin de citation ---

c'est exactement ça

nicolas:

--- Citation de: hunting android le ven.  7 décembre 2007, 15:06:44 ---oh merci ça c'est une info qui fait plaisir! :)
s'ils nous refont un concert style npa2001... :et:
Vous garderez des invits pour les modos et admins des gros fan site n'est ce pas?

(je retire ce que j'ai dis sur le mp3, ton oreille, tout ça... :hehe:)

--- Fin de citation ---
ptin le rapace  :wow:

(tu m'as grillé salaud)

cris_:

--- Citation de: jeanpaf le ven.  7 décembre 2007, 15:11:43 ---Si au cas ou j'en ai une de plus je penserai à toi promis...

--- Fin de citation ---

te fais pas avoir, hunt' il aime pas les noobs !

FadeOut:

--- Citer ---Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !
--- Fin de citation ---

Pareil j'étais là !  :mouais:
Je peux la retire qu'à partir de demain  :aie2:

Au moins elle est là, personne ne l'a discrétement "empruntée" au centre de tri.
Arf, demain ..

cris_:
y a des coups-de-boule-dans-la-casquette qui se perdent... :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique