AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (44/78) > >>

Vaka07:
...

toujours rien

...

je vais mourrir...

hunting android:

--- Citation de: Spongebob le ven.  7 décembre 2007, 13:23:27 ---Ca y est je l'ai reçu ce matin ! Que du bonheur ! Ce coffret est vraiment magnifique. J'adore les photos et artworks sur le CD2. Par contre pas trop de différence dans la qualité du son, et j'ai pas une chaîne de merde. Faudra que j'étudie ça au casque.

--- Fin de citation ---

depuis le temps qu'on s'acharne à dire que les puristes qui affirment que les mp3 c'est de vachement moins bonne qualité qu'un vrai cd sont des crétins... :o

playm:
box reçue ce matin

jeanpaf:

--- Citation de: hunting android le ven.  7 décembre 2007, 13:37:04 ---depuis le temps qu'on s'acharne à dire que les puristes qui affirment que les mp3 c'est de vachement moins bonne qualité qu'un vrai cd sont des crétins... :o

--- Fin de citation ---

Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...

Kid B:

--- Citation de: jeanpaf le ven.  7 décembre 2007, 14:20:06 ---Désolé Hunting mais il y a une énorme différence (pour moi)  entre un cd et un MP3, ya pas photo, la compression rends les différents instruments indissociables, alors avec un groupe comme radiohead... Mais bon chacun son avis...

--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique