AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (43/78) > >>

Raphael:
Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !

Jeman:

--- Citation de: Raphael le ven.  7 décembre 2007, 12:01:25 ---Box... heu avis de passage reçu !

facteur de merde, j'étais là en plus !

--- Fin de citation ---

Hey ! Oh ! ils sont pas payés pour monter 2 étages à pied non plus ! y'a pas écrit La Poste ! ... Ah ? si ? :warrior:

Raphael:

--- Citation de: Jeman le ven.  7 décembre 2007, 12:03:14 ---Hey ! Oh ! ils sont pas payés pour monter 2 étages à pied non plus ! y'a pas écrit La Poste ! ... Ah ? si ? :warrior:

--- Fin de citation ---

c'est une maison y a 3 marches d'escalier, mais même les petites allées de toute façon il les fait en mobylette ce facteur...  :aie:

la poste est en travaux (je hais cette ville), donc à vrai dire je ne sais même pas trop où m'adresser pour enfin avoir droit à ma booooooooooox

cris_:

--- Citation de: Jill le ven.  7 décembre 2007, 12:00:19 ---Histoire de pinailler les CD sont un peu rayés en surface ... mais bon

--- Fin de citation ---

ouais, moi aussi j'ai fait cette constatation. on voit que c'est du fait main... ;) de manière plus générale, la finition du boitier est un peu moins soignée que l'édition limitée d'amnesiac par exemple.

--- Citation de: Denali le ven.  7 décembre 2007, 12:01:14 ---Il y a des jours comme ça où on a envie de faire l'amour a son facteur .... Je n'ai jamais autant remercié quelqu'un !

--- Fin de citation ---

ah c'est cool, on va avoir en direct la réaction de quelqu'un qui n'a jamais écouté les deux cd !

Spongebob:
Ca y est je l'ai reçu ce matin ! Que du bonheur ! Ce coffret est vraiment magnifique. J'adore les photos et artworks sur le CD2. Par contre pas trop de différence dans la qualité du son, et j'ai pas une chaîne de merde. Faudra que j'étudie ça au casque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique