AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Booooooooooooooox ! (Postez ici quand vous la recevez !)

<< < (32/78) > >>

Spongebob:
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.

Bébéééééé:

--- Citation de: Spongebob le mar.  4 décembre 2007, 20:01:25 ---Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

J'habite à Paris et à ma grande déception je n'ai pas encore reçu la box tant attendue. Du coup je viens de télécharger les morceaux bonus. Je sais c'est mal.

--- Fin de citation ---

Personne n'est parfait...  :popopo:

cris_:

--- Citation de: Spongebob le mar.  4 décembre 2007, 20:01:25 ---Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum.

--- Fin de citation ---

tu as pensé à la commander ? :popopo:

Kid B:

--- Fin de citation ---
oh oui que c'est mal, sacrilège! :flower: :D

pompoko:

--- Citation de: VICKING le mar.  4 décembre 2007, 19:40:24 ---Pour la Dordogne, il parait que çà arrivera vers le 20 février 2008 !!! :blbl: :yeeh: :lol:

--- Fin de citation ---

oui peut etre bien nos facteurs non pas encor inventés la boussole !...mais bon la dordogne c'est pas QUE! crocmagnon  :warrior: et lascaut et des zone degroupés 512k c'est aussi euh ....de beau paysage. :glob:..et euh laisse tombé  ;)

d'ailleur cette Annee j'ai pas arretes de voir de beaux arc-en-ciel (bien formé). comme ca faisait un bye! et la coincidence  un chef d'oeuvre et arrivé INRAINBOWS&co  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En tous cas merci de vos reponses sur les formats audio :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique