AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Pourquoi ce titre : In Rainbows ?!?
Denali:
Je sais pas moi je vois plus ça comme leur cachette ... In Rainbows ... ils se sont refugiés dans l'arc en ciel parce que sur terre rien ne leur plaisaient , c'est leur bulle a eux .... j'aurais peut-etre une autre vue sur ce titre aprés avoir ecouté l'album...
Pour le drapeau gay ... :lol: .... je sais pas y aurait-il des sous entendus dans les paroles annocant le coming out de Thom ou Jonny ... ca serait sympa , une cause plus a défendre pour Radiohead !
Kid B:
--- Citation de: Denali le lun. 12 novembre 2007, 19:16:51 ---Je sais pas moi je vois plus ça comme leur cachette ... In Rainbows ... ils se sont refugiés dans l'arc en ciel parce que sur terre rien ne leur plaisaient , c'est leur bulle a eux .... j'aurais peut-etre une autre vue sur ce titre aprés avoir ecouté l'album...
Pour le drapeau gay ... :lol: .... je sais pas y aurait-il des sous entendus dans les paroles annocant le coming out de Thom ou Jonny ... ca serait sympa , une cause plus a défendre pour Radiohead !
--- Fin de citation ---
:think:
refoulés alors...pasqu'avec leur famille, c'est difficilement imaginable
BlueChill:
--- Citation de: Kid B le lun. 12 novembre 2007, 19:25:54 --- :think:
refoulés alors...pasqu'avec leur famille, c'est difficilement imaginable
--- Fin de citation ---
Oh pas improbable hein. Un jour j'ai vu dans une émission sur M6 que...
ok, tout le monde me jette des cailloux à la gueule. J'arrête.
:aie2:
Denali:
il y a des tas d'hommes mariés qui se rendent compte aprés plusieurs années qu'en fait ils sont gays ... mais bon je pense pas que ca soit le cas d'un de nos radioheadiens , je disais juste ça pour rire ...
Jeman:
c'est marrant, on avait déjà eu ce débat... ça avait pas fait long feu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique