AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Pourquoi ce titre : In Rainbows ?!?

<< < (4/5) > >>

Overground:

--- Citation de: sunplane le mer. 21 novembre 2007, 13:41:21 ---In rainbows = nuances, pour moi c'est ce que ca signifie.
In rainbows est pour moi l'album qui complète la discographie de Radiohead en nous laissant penser que leur musique est remplie de nuances.
On peut rapporter ca à la vie aussi enfin bref...

--- Fin de citation ---

J'aime bien cette explication, du côté des nuances tout ça... Mais le tout reste uni, forme un ensemble.
Oui.

sunplane:
Bien entendu comme un arc en ciel :)
Merci :d

astyl120:
En tout cas j'espère que ça ne marquera pas le départ en vrille du groupe, genre démagogie extrême, façon "Dark side of the moon" des Pinks

Kid B:

--- Citation de: astyl120 le mer. 28 novembre 2007, 00:34:30 ---En tout cas j'espère que ça ne marquera pas le départ en vrille du groupe, genre démagogie extrême, façon "Dark side of the moon" des Pinks

--- Fin de citation ---
tiens c'est bizarre, c'est vrai que pour ma part, y'a un point commun
mais même si je préfère avant cet album, Wish you were here, Animals ne sont vraiment pas mauvais, enfin du moment qu'on a pas un the wall de RH tout ira bien

the thief:

--- Citation de: astyl120 le mer. 28 novembre 2007, 00:34:30 ---En tout cas j'espère que ça ne marquera pas le départ en vrille du groupe, genre démagogie extrême, façon "Dark side of the moon" des Pinks

--- Fin de citation ---
Certes, bien vu l'analogie Floydienne.

Mais dans le cas Radiohead il y a nettement moins de drogue.

Mais bon, pas besoin de ça pour être con c'est vrai. :blbl:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique