AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

premier single: Jigsaw falling into place

<< < (9/11) > >>

hunting android:

--- Citation de: Bébéééééé le lun. 10 décembre 2007, 11:32:57 ---

La pochette du single (si quelqu'un la trouve en plus grand d'ailleurs pcq je ne l'ai pas trouvé moi)

--- Fin de citation ---

c'est officiel?
il y a quelques jours, il semblait y avoir consensus sur at ease pour dire que c'était un fake.

Bébéééééé:

--- Citation de: hunting android le lun. 10 décembre 2007, 11:34:18 ---c'est officiel?
il y a quelques jours, il semblait y avoir consensus sur at ease pour dire que c'était un fake.

--- Fin de citation ---

Heu non ça n'est pas officiel, je suis tombé sur ça en passant sur Radiohead.fr alors je me suis permis de le mettre là mais rien de sûr. J'aurais dû mettre "Peut-être la pochette du premier single". Sorry...  :jap:

hunting android:
en tout cas, si c'est la vraie, je la trouve bien moche. :hum:
je ne pense pas que je dépenserai de l'argent dans les singles.

The Eurasian:

--- Citation de: Vaka07 le sam.  8 décembre 2007, 16:12:22 ---wé !! moi je l'adore vraiment jigsaw... et pourtant, c'est pas le côté rock qui me touche le plus chez radiohead... mais je sais pas, jigsaw, elle a un petit truc en plus, je nesaurais trop dire quoi...
un truc qui roxx

--- Fin de citation ---
Des guitares?

Vaka07:

--- Citation de: The Eurasian le dim. 16 décembre 2007, 09:04:50 ---Des guitares?

--- Fin de citation ---
:lol: :lolilol:

euh...

une âme, un peu violente... le rythme basique de la batterie me plait beaucoup, pas besoin d'être toujours torturé pour sortir un bon son...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique