AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

premier single: Jigsaw falling into place

<< < (6/11) > >>

the lukewarm:
+ moi  :et:
Last flowers est ma préférée depuis deux bonnes années et je me la passe avec une qualité de magnétophone qui agace tout le monde. A votre avis, si version FTB il y a, sera-ce une version piano ou guitare ?

Overground:

--- Citation de: the lukewarm le sam.  1 décembre 2007, 07:49:49 ---+ moi  :et:
Last flowers est ma préférée depuis deux bonnes années et je me la passe avec une qualité de magnétophone qui agace tout le monde. A votre avis, si version FTB il y a, sera-ce une version piano ou guitare ?

--- Fin de citation ---

Guitare sûrement. En tout cas je pense que celle du cd 2 sera à la guitare, assez épurée. J'ai trop hâte de l'entendre.

Bébéééééé:

--- Citation de: Overground le sam.  1 décembre 2007, 11:17:28 ---Guitare sûrement. En tout cas je pense que celle du cd 2 sera à la guitare, assez épurée. J'ai trop hâte de l'entendre.

--- Fin de citation ---

Remarque une version piano je demande à entendre, ça pourrait être énorme. J'ai envie de m'attendre à d'autres surprises dans la veine de cette nouvelle version de Reckoner qu'on a pu découvrir le 10/10 dernier...  :)

Dr. Buck:
bah moi j'espère bien que c'est pas comme reckoner, parceque reckoner ce n'est pas la même chanson, juste le titre est le même quoi, moi j'aimerai toujours autant avoir une version studio du reckoner d'avant, j'ai pas la sensation d'avoir entendu une "nouvelle version"
donc si last flowers j'ia juste le titre j'aurai juste les boules

hunting android:
 CD
1. Jigsaw Falling Into Place
2. Down Is The New Up (live ’From The Basement’ TV show)
3. Last Flowers (live ’From The Basement’ TV show)

7" Vinyl
A. Jigsaw Falling Into Place
B. Videotape (live ’From The Basement’ TV show)

Digital Download
1. Jigsaw Falling Into Place

Putain, ils vont me forcer à l'acheter en 2 formats

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique