AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

l'intégrale de Radiohead en vente en décembre

<< < (2/9) > >>

the lukewarm:

--- Citation de: Overground le mar.  6 novembre 2007, 12:29:20 ---Je sais pas si le groupe a donné son accord tout ça, mais je trouve que ça leur ressemble pas. Un jour ils ont dit que lorsqu'il sortirait un best of, faudrait s'inquiéter... Ca ressemble un peu à un best of, et ça fait un peu fin de carrière... Donc inquiétant, oui.

--- Fin de citation ---

Pour moi, ça ne ressemble pas à un best-of et je ne suis pas persuadé que l'avis du groupe puisse y changer quoi que ce soit. Ca fait davantage fin de contrat que fin de carrière. Je ne suis pas inquiet, peut-être le devrais-je ?

Raphael:

--- Citation de: Overground le mar.  6 novembre 2007, 12:29:20 ---Je sais pas si le groupe a donné son accord tout ça, mais je trouve que ça leur ressemble pas. Un jour ils ont dit que lorsqu'il sortirait un best of, faudrait s'inquiéter... Ca ressemble un peu à un best of, et ça fait un peu fin de carrière... Donc inquiétant, oui.

--- Fin de citation ---

oui enfin là c'est pas eux, c'est leur ancienne maison de disque qu'ils viennent de quitter, et qui a les glandes vu le succès de leur dernière initiative, et qui se venge en ressortant les vieux albums sur lesquels ils ont les droits !

Overground:

--- Citation de: Raphael le mar.  6 novembre 2007, 12:51:31 ---oui enfin là c'est pas eux, c'est leur ancienne maison de disque qu'ils viennent de quitter, et qui a les glandes vu le succès de leur dernière initiative, et qui se venge en ressortant les vieux albums sur lesquels ils ont les droits !

--- Fin de citation ---
Ah ok ! Bah EMI la p*** alors... (pas Winehouse hein !)  :D

cris_:
qui se venge ? :think:
euh, peut-être qu'ils font ça parce que c'est leur activité, vendre de la musique, non ?

BlueChill:

--- Citation de: Overground le mar.  6 novembre 2007, 13:27:32 ---Ah ok ! Bah EMI la p*** alors... (pas Winehouse hein !)  :D

--- Fin de citation ---

:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique