AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
l'intégrale de Radiohead en vente en décembre
et3:
à condition que ce ne soit pas une reprise
bin ouai, burning bush méritait d'être dans drill à coté de stupid car, Mr B pour moi est assé semblable à stop whispering (je sais pas trop pourquoi en fait je les associe) et Tell me bitch est une bombe ska. Climbing up a bloody great hill est LA chanson à écouté en voiture au soleil, l'abum d'ailleurs semble fait pour ça.
Histoire de pas trop se faire engueuler, j'en reviens à ça : Les éditeront-ils un jour ????? je sais que non, mais à l'impossible nul n'est tenu de ne pas espérer
BlueChill:
Froze Up est pas une reprise. J'ai fait mes recherches "à l'époque" :aie:
Le coffret multi-cd "the Towering Above The Rest Complete" incluait en tout cas "I don't Want to Go to Woodstock".
J'ai plus la tracklist entière, mais en tout cas y'a des intitulés HYPER intéressants.
Donc c'est déjà réédité, ces big rarities. Pas b'zin que ça soit refait :)
http://nodatta.blogspot.com/2006/11/radiohead-towering-above-rest-complete.html
Là on peut même télécharger TOUS les cd (les 16).
et3:
il me semble que towering about the rest est une abile compile maison.
Mon towering fait 24 cd, il contient notament des morceaux de la bande son de the most gigantic liying of all time.
C'est comme une sorte de bootleg un peu bizar : moi j'ai plusieurs live cours bien rare du genre live EP ou high and dry live package ( en original ) et les live de towering correspondent, ils ont mis bout à bous dans un ordre qui semble très cohérent : du plus vieux au plus récent. Ils y ont mis Itch, My iron lung EP (je précise), mais ça correspond pas touours éxactement parce par exemple, ils avaient déjà mis stop Whispering US avec drill, les 4 premiere chansons du premier towering ( drill que j'ai aussi en orginal vynil ).
De plus il y a des titres commme wonder wall, d'oasis, dont la reprise de radiohead est connu : ils s'arrètent au début et il y a (johny je crois ou plutot colin la voix, enfin bref ) "fait gaffe tu va devenir fan de oasis !!" enfin bref ils se foutent de leur gueule genre "bouh oasis c nul" et je vois pas comment ils pourrait édditer ça .
DONC NON towering n'est pas une édition, c'est une compile maison, qui à l'avantage de rassembler tous les petits lives officiels genre ceux que j'ai di, il y a aussi le live au forum enfin bref, rassemble touts ça, plus les bside (coke babies, lull, enfin toutes les bside) plus les early ( chanson jouée avant la sortie de l'album, je crois que la définition éxacte, si jamais elle éxiste désigne la PREMIERE performance live, enfin bref) plus les truc inclassable ( the most gigantic ...) les duos etc etc.... en les classant en cd gravable ( moins de 80 minute ) les "jamais sortis" (lift ...)
Il n'y a d'ailleurs pas de label, et dernier argumant ( d'autorité si je puis dire ) il n'apparait pas sur rhdiscog.
C'est vrai que quand j'ai entendu parler de towering la premiere fois, je me disais que c'était vraimment bien, puis je me suis rendu compte que c'était trop beau pour etre vrai
N'empeche je reproche rien au mec qui l'a créer, comme j'ai dit c'est très pratique, et l'art work est original et sympa (c'est pas comme une discbox que je connais qui nous refourgue du déjà vu en mosaïque hein ???) (et oui on est toujours dans le sujet)
je redemande : pkoi le hub de radioheadlive ne fonctionne-t-il plus ?
BlueChill:
--- Citer ---C'est vrai que quand j'ai entendu parler de towering la premiere fois, je me disais que c'était vraimment bien, puis je me suis rendu compte que c'était trop beau pour etre vrai
N'empeche je reproche rien au mec qui l'a créer, comme j'ai dit c'est très pratique, et l'art work est original et sympa (c'est pas comme une discbox que je connais qui nous refourgue du déjà vu en mosaïque hein ???) (et oui on est toujours dans le sujet)
--- Fin de citation ---
Il a jamais été mis en vente?.. j'ai cru le voir payant il y a 3 ans sur internet. Je pensais que c'était un truc édité officiellement, mais bon, c'est vrai que ça aurait été TROP bien foutu et trop intéressant pour être le cas.
et3:
oui quelqun s'amuse à le vendre sur ebay, le même gars qui vent une compile maison de titre acoustics, des lives mais aussi des studio, il a mis creep de itch, gagging order.... et il a vendu aussi l'une des deux version des 15 chansons de on a friday, celle de union street. Je le sais pasque quand j'ai commencer à m'intéresser à la collection radiohead, je l'ai ai acheté, ne sachant pas ce qu'était un bootleg, n'ayant pas d'experience de l'a contrefaçon (je me suis fait refourguer un httt chinois des plus douteux ...) ne sachant pas ce qu'est un EP etc...
n'empeche il y a dessus on the beach, et follow me around, ce qui m'a déssidé à l'époque. je connaissais pas non plus rhdiscog ni le hub. Voila pour ces aveux, n'empèche, c'est fou ce que l'expérience apporte, c'est con, mais quand petit on se fait claquer les doigts dans une portière de voiture, BIN ON FAIT GAFFE LONGTEMPS après. Pareil. Heureusement j'ai compenser par pas mal de coup de bol pour ma collection, genre des cd qu'on trouve 2, 3 voir 5 fois plus cher d'habitude.
Je reviens à la discbox, mais du lp7 ce coup ci : tout le monde dit "le 3 décembre", il m'a semblé que c'était écrit "avant le trois décembre", plus date butoire que dâte à proprement parler non ?
D'où vient l'info que l'album sortirait en magasin le 3 décembre ? (ce n'est pas une agréssion c'est pour savoir si c'est une hypothèse ou si c'est fondé, ça change pas mal de choses...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique