AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
l'intégrale de Radiohead en vente en décembre
BlueChill:
--- Citer ---Blue chill: Je voulais dire Physiquement, la cassette, parceque sinon je les ai déjà, j'ai tous ce qui est trouvable ou presque de 88 à la fin de 93.
--- Fin de citation ---
T'as aussi des trucs de "Headless Chicken" (un groupe où Thom chantait avant On a Friday)? Moi j'ai juste "I don't Want to Go to Woodstock".
et3:
Non c'est la seule que j'ai aussi. Pour etre franc j'avais cette chanson mais je ne savais pas d'ou ni de quelle époque elle sort, donc merci de l'info.
Je la réécoute et en fait je l'écoute jamais pasque l'autre chanteur que tom n'est pas ... convaincant (si comme je le pense il y a bien thm et un autre)
BlueChill:
Il me semblait qu'y'avait que Thom à la voix, qui chante comme un ado :mwarf:
et un putain de violon qui montre qu'Arcade Fire n'a rien inventé avec son violon rockeux :he:
et3:
quand il a deux voix, , une en voix de tete genre (ohoh), il y a un autre chanteur qui fait penser qu chanteur de nickel back (je suis pas trop fan^^)
Mais peut etre je me trompe
sinon je viens de réécouter quelques duos, avec PJ harvey, etc...
Pour sa voix jeune (de thom) j'aime beaucoup les 15 chanson de on a friday ( keep strong, sombody else, ... burning bush ..), je considère cette set list en tant qu'album, RH trace une évolution visible de pablo honey à IR, alors c'est tout naturellement qu'en remontant à pablo, et en ajoutant un album, on tombe sur ces 15 chansons
sinon j'avais su mais là je sais plus, quand on-ils jouer I froze Up ? est-ce une reprise ? je sais plus, mais elle est merveilleuse ( bon là on remonte un peu moins loin dans le temps je crois, je m'égare )
BlueChill:
Y'a quelques perles pendant leur période d'On a Friday, ça mériterait presque un nouveau sujet approprié sur le forum :mwarf:
Y'a des trucs très glauques et négligés à la fois, et on sentait Thom bien rebelle (déjà)
--- Citer ---sinon j'avais su mais là je sais plus, quand on-ils jouer I froze Up ?
--- Fin de citation ---
C'était en studio, en acoustique (voix et orgue enregistrés en même temps). Ca date de Kid A ça je crois, comme époque, nan? ou ptete Ok Computer. Mais nan, je crois vraiment que ça date de Kid A. Alors on l'aurait notre b-side de Kid A!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique