AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Webcast 18 Nov 2007

<< < (73/74) > >>

FadeOut:
WHAT'S IN THE BOX ?!

Excellent  :D
Barjo, mais brillants.

jane eyre:
Ils ont du bien s'amuser quand meme..... :)

Kid B:
ok je suis à la masse, mais c'était quelque peu voulu, j'ai enfin maté la web cast...enfin pas la moitié en fait  :aie: mais j'ai vu les reprises (2 c'est ça?)
Ok c'est très bien et parfois très bon
Le petit truc qui m'a fait tiquer l'oeil à un moment (genre la mouche sur la toile de cinéma) c'était Ed à la basse  :wow:
J'ai cherché à savoir ce que jouait alors Colin et grrr pas moyen de voir s'il est sur gratte (re :wow:) ou sur basse (double basse  :miam:) ou sur...ben rien ( :mouais:)
Quelqu-un en a-t-il l'idée? et les autres aussi tant qu'à faire) arf  :hehe:

tibo2:
2 parties de basse différentes, Ed = partie aigûe , Colin partie grave, si mes souvenirs sont bons...

magirl:
c'est en cours de téléchargement chez moi...
vivement! :miam:
dire que je n'étais même pas au courant pour le 9 novembre  :vomi: :vomi: je trainais pas trop sur internet a ce moment là... (et ouf! jeme suis reveillée a temps pour chopper leur places de concert et heureusement qu'ils ont rajouté une date à nîmes sinon baisé roger!!)
j'ai raté un gros truc là(même si je vais le voir à postériori) je suis dégoutée  :wtf:

c'est ça qd on rédige une thèse qui n'en finit pas :spamafote:
moi aussi je vais faire une live tv qd j'aurai fini de l'écrire et me bourrer la  gueule  :yeeh: (enfin au champomy peut être  :xcited:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique