AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Webcast 18 Nov 2007

<< < (65/74) > >>

Overground:

--- Citation de: BlueChill le sam. 10 novembre 2007, 21:41:19 ---Oui, j'ai pas rêvé
Jigsaw en live, c'est MIEUX que sur In Rainbows
non mais
c'est pas parce que je regardais en même temps autre chose à la télé que...

--- Fin de citation ---

:lol:
No comment.
Un coup t'as une excuse en béton, puis maintenant genre c'est nous les cons qui pensions que c'était la version studio. C'est la version studio. Tu sais t'aurais pu admettre que tu t'es trompé au lieu d'en rajouter quoi... En même temps t'as le droit de l'avoir trouvé extraordinaire hier soir, et de pas l'aimer sur l'album... P'tet que la star ac t'aide à découvrir la magnificience de Radiohead...  :D
Pff, t'es un peu pitoyable pour le coup. En plus t'en as fait des tonnes en disant que tu la trouvais énorme quand elle est jouée avec envie et dynamisme. T'es plus du tout crédible.

mick:
C'est tout simplement le fait de les voir jouer en direct qui donne cet effet de dynamisme. Tu suis le rythme des différents instruments et donc t'es plus dans la chanson que lorsque tu l'écoute sur ta chaine sans voir le groupe. ça a tout de suite plus de pêche.
Sinon la reprise de ceremony est franchement sympa.

Dr. Buck:
mais comment c'est possible de croire que c'était une version live?  :hum: il y a même les violons... non mais sincèrement on atteint un niveau de mauvaise fois ahurissante là

mick:
je viens de découvrir IMBW sur YouTube.  :love: :miam:

VICKING:
et JIGSAW, le p'tit mp3 qui va bien, c'est aussi possible ??? Merci pour le mp3 de "I might be wrong" !! :D
Euh, on laisse tomber pour çà: c'est effectivement la version studio, donc même si le titre est excellent, ça n'a pas d'intérêt... :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique