AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Webcast 18 Nov 2007
Raphael:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 10 novembre 2007, 20:21:59 ---C'est peut être très con ce que je dis, mais en changeant le nom du fichier non ? :spamafote:
Edit : post en même temps que cris ..
--- Fin de citation ---
ça change rien chez moi
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le sam. 10 novembre 2007, 20:21:29 ---sinon, je viens de monter les différentes parties (y compris la dernière avec le son), je crois donc que la webcast est complète (2:38:29), et il semblerait que j'ai enfin réussi à l'enregistrer en vrai format quicktime. par contre ça pèse 550Mo alors je cherche où l'uploader (si ça en interesse encore certains).
--- Fin de citation ---
Ben grave, tout ce que j'aimerais perso c'est avoir le webcast en entier (avec le son bien entendu), mais encore faut-il que je puisse le lire... :spamafote:
Là je me casse en fait, peut-être que je me reconnecterai tout à l'heure en rentrant, mais bon pas sûr, demain matin je bosse et je me lève à 5h donc :/ ........................ ouais je sais, Ma Life.............
Mais bon si d'ici là ton upload est bon, on verra à ce que je laisse tourner l'ordi quelques heures cette nuit... Merci en tout cas pour ton aide, ça me ferait bien plaisir de l'avoir ce webcast quand même... :jap:
mick:
Bon je viens de découvrir tout ça. Merci pour les liens.
Hier je n'ai pas réussi à regarder en direct (écran noir).
Quelle magnifique version de Reckoner! :love: :love:
Et Faust Arp :love: :love:
Jigsaw aussi rend super bien.
On voit vraiment qu'ils s'éclatent et qu'ils se font plaisir;
Vivement la tournéé...
Je vais maintenant écouter ce que donne Ceremony et le reste
BlueChill:
Oui, j'ai pas rêvé
Jigsaw en live, c'est MIEUX que sur In Rainbows
non mais
c'est pas parce que je regardais en même temps autre chose à la télé que...
cris_:
http://dl.free.fr/iEYdciW7F/webcastcomplète.mov
bon, par contre ça ne marchera pas avec wmp, et avec quicktime il faut un codec particulier (j'ai essayé sur ma partition windows). donc ceux qui ont des mac, pas de pb avec flip4mac, pour les autres essayez de convertir en un autre format. :spamafote:
je retente une conversion avec les outils que j'ai, mais quelque chose ralentit énormément le processus et je ne sais pas quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique