AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Webcast 18 Nov 2007
Bébéééééé:
Merci pour les mp3... ;)
Par contre je viens de recevoir le megaupload aussi mais j'ai du mal à l'ouvrir. J'avais un fichier comme ça une fois et je pouvais l'ouvrir avec internet explorer mais là ça n'a pas l'air de marcher. Si quelqu'un a la solution...
Et pareil pour le sendspace partie 1 je l'ai reçu mais apparemment quand j'essaye de l'ouvrir avec quicktime player, on me dit qu'il me manque un logiciel ou un composant je ne sais plus, et là on m'envoi sur le site d'apple pour pouvoir le télécharger gratuitement, mais je ne sais pas lequel c'est. Quelqu'un a une idée ? voici le lien sur lequel on m'envoi :
http://www.apple.com/quicktime/resources/components.html?os=Windows&ctype=61646563&csubtype=574d4132
nicolas:
--- Citation de: Overground le sam. 10 novembre 2007, 13:58:34 ---Ok, si tu veux... :hum: Je vois pas le rapport avec paris match, j'ai juste dit qu'après la tournée HTTT le groupe avait envisagé de se séparer. Bref.
--- Fin de citation ---
le poids des mots tout ca... :hehe:
"On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !"
c'est juste que j'aime pas quand on balance avec aplombs des rumeurs en les presentant comme des infos...
FadeOut:
Et In Rainbows un mois déjà. Tout ça, le webcast, la soirée de dingue hier soir malgrè la coupure de conection, m'a presque fait oublier que je crève d'attendre pour la discbox.
cris_:
je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.
Bébéééééé:
--- Citation de: cris_ le sam. 10 novembre 2007, 16:04:13 ---je viens de survoler toute la webcast (dont j'avais loupé le début). y'a du très bon là-dedans ! j'espère qu'ils vont vite mettre en ligne la dernière partie (avec le son), voire l'intégralité en bonne qualité.
--- Fin de citation ---
Ben moi j'arrive pas à les lire... quelqu'un pour m'aider ? :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique