AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Webcast 18 Nov 2007
Raphael:
faut l'ouvrir avec quel logiciel ce fichier ??? :hum:
FadeOut:
--- Citation de: Overground le sam. 10 novembre 2007, 12:38:22 ---Je crois que c'est le webcast en entier, je suis en train de le télécharger pour vérifier. :jap:
--- Fin de citation ---
Okay ça m'intéresse, j'ai le sendspace 1 en cours mais si le MU est complet ça marrangerais.
Au fait, queqlues mp3 :
° Unravel - Radiohead
° Bodysnatchers - Radiohead
° The Headmaster Ritual - Radiohead
° Reckoner - Radiohead
° Faust Arp - Radiohead
Si vous avez les autres, ça m'intéresse grandement aussi !
nicolas:
--- Citation de: Overground le sam. 10 novembre 2007, 12:26:02 ---Y'a ça aussi pour ceux pour qui le lien sendspace marcherait pas.
http://www.megaupload.com/?d=3PY352GK
Entièrement d'accord, une proximité avec les fans, mais surtout ce qui m'a le plus frappé, c'est comment ils prenaient du plaisir à jouer ensemble. On est bien loin de l'après HTTT où ils étaient au bord du split !
--- Fin de citation ---
:glob:
tu travailles chez PAris-Match ? :/
thanks lien.
nicolas:
--- Citation de: [H]ylia le sam. 10 novembre 2007, 13:40:15 ---Okay ça m'intéresse, j'ai le sendspace 1 en cours mais si le MU est complet ça marrangerais.
Au fait, queqlues mp3 :
--- Fin de citation ---
merci!
j'ai corrigé les liens qui merdaient
Overground:
--- Citation de: nicolas le sam. 10 novembre 2007, 13:41:43 --- :glob:
tu travailles chez PAris-Match ? :/
thanks lien.
--- Fin de citation ---
Ok, si tu veux... :hum: Je vois pas le rapport avec paris match, j'ai juste dit qu'après la tournée HTTT le groupe avait envisagé de se séparer. Bref.
Sinon pour le megaupload j'arrive pas à le télécharger donc je sais pas avec quoi on l'ouvre, ma connexion arrête pas de planter.
EDIT : merci Hylia pour ces mp3 ! :bravo:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique