Air-Radiohead.com

faces B

Kid B · 48 · 13017

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
merci pour la confirmation  :grrr:

oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors

Non mais je sais ca me choque que l'on puisse dire encore que Kid A et Amnesiac sont des recueil de face b .... qu'on le dise a l'epoque ou c'est sortit ok mais bon ... on a du recul maintenant ... on a plus besoin de prouver que ces deux albums sont des pures merveilles musical qui dans la forme sont assez hétérogène mais qui dans le fond sont d'une homogeneité incroyable .... je sais pas ..... je pensais que meme ceux qui n'aiment pas étaient au moins d'accord sur ce point la ....

et puis comparer Pablo Honey à Amnesiac ... :glob: 
Qualifier un CD de galette est pejoratif? Kid A est heterogene? Kid A est un recueil de face B?

Allez on va dire que t'as raison :sleep: Et les fautes d'orthographe ca n'est pas une fatalite hein...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
A mon sens oui , "une galette " c'est pejoratif ...   Si tu trouves que Amnesiac est hétérogène avec sa "ballade pop" , son morceau instrumental et son morceau "un peu atypique " , dans ce cas ne parlons pas de Kid A avec un morceau d'ambiant , deux autres un peu pop-rock , et sa piste expérimentale . Enfin en restant dans le principe " des morceaux de styles différents = hétérogène " ....

Enfin bon vu que "j'ai raison" et que les batailles de chiffons c'est pas ma tasse de thé ... j'arrête ..

wi jeu fé dai fotte et jaddaure ssa !!!!!

Excusez moi jai tendance a chi** un peu partout .... je recommencerai plus je vous jure  :yerk:

Je me posais une question dites moi ... je sais plus où Nigel disait que Radiohead avait de quoi faire 3 albums avec toute les chansons qu'ils avaient ... et si je me souviens bien de leur fameux tableau... il y en avait pas mal .... Serait-il possible qu'ils nous fassent encore le coup de Kid A - Amnesiac , en plus grandiose et plus improbable ? Comme apparemment l'electro est un peu en arrière plan sur In Rainbows , il pourrait se venger avec un lp8 !!!! Je sais c'est un peu gros comme truc mais bon ....pourquoi pas ...(revons un peu)
« Modifié: mar. 6 novembre 2007, 13:57:24 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
A mon sens oui , "une galette " c'est pejoratif ...   Si tu trouves que Amnesiac est hétérogène avec sa "ballade pop" , son morceau instrumental et son morceau "un peu atypique " , dans ce cas ne parlons pas de Kid A avec un morceau d'ambiant , deux autres un peu pop-rock , et sa piste expérimentale . Enfin en restant dans le principe " des morceaux de styles différents = hétérogène " ....

Pas bête: l'homogénéité dans la différence entre chaque truc. Non mais peu importe le style musical, c'est dans l'esprit que réside l'homogénéité. Airbag et No Surprises sont sur un OK Computer très homogène, bien qu'Electioneering et Exit Music n'aient pas de similarité d'un point de vue technique, c'est ce qui s'en dégage qui constitue une cohérence.

Citer
Enfin bon vu que "j'ai raison" et que les batailles de chiffons c'est pas ma tasse de thé ... j'arrête ..

Ah nan, faut se battre pour ses idées! Et mourir pour elles! (ok, c'est qu'un forum, je m'implique un peu trop là)

Citer
wi jeu fé dai fotte et jaddaure ssa !!!!!

Excusez moi jai tendance a chi** un peu partout .... je recommencerai plus je vous jure  :yerk:


Envoie moi un mail et je te corrige tes interventions, je te les renvoie, et tu les postes, tout beau tout joli. Nan? Tu veux pas, ok, je comprends.

Citer
Je me posais une question dites moi ... je sais plus où Nigel disait que Radiohead avait de quoi faire 3 albums avec toute les chansons qu'ils avaient ... et si je me souviens bien de leur fameux tableau... il y en avait pas mal .... Serait-il possible qu'ils nous fassent encore le coup de Kid A - Amnesiac , en plus grandiose et plus improbable ? Comme apparemment l'electro est un peu en arrière plan sur In Rainbows , il pourrait se venger avec un lp8 !!!! Je sais c'est un peu gros comme truc mais bon ....pourquoi pas ...(revons un peu)

Tu émets un jugement là!  :o Tu veux que les Amnesiaquiens te foutent une trempe ou bien?  :hum:
Je crois que pour le coup de l'électro, y'a déjà tout eu ce que Thom aurait voulu mettre dans The Eraser. C'est mon avis.


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185

Je suis totalement d'accord avec "l'esprit des chansons " je l'avais dit quelques articles plus haut d'ailleurs .

Je suis un Amnesiaquiens ^^ ce que j'appellais "plus grandiose" c'est l'evenement : sortir deux trés bons albums a quelques mois d'intervalles .... le refaire maintenant serais du déliiire ... j'adorerai ...^^
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ils le pourraient, ils ont plein de chansons, on se souvient de leur tableau noir, tableau qui a hanté nos nuits.
Faut quand même avouer qu'on est un peu capricieux pour le coup, plus on en a, plus on en veut. On aura en tout 18 titres avec le CD2!
Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février... (ça faisait longtemps que j'avais pas déversé de la merde sur le mixage, ava mieux maintenant)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février...

nan, t'inquiètes. ils t'ont pas encore contacté ? :arf:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pour ma part j'ai ecouté leur deux albums et je les ai vu une fois en concert .... ca m'a largement suffit ... ca m'a meme enervé tu vois .... de savoir qu'un groupe comme ça se fait acclamer ... Moi les faux scouts qui ont des vers aux cul et qui font du mauvais Broken Social Scene ... c'est pas mon truc .... c'est dommage parce que quand j'en ai entendu parler .. je me suis dit "Putain encore un groupe canadiens  , décidément ils font des bons trucs la bas " .. et j'ai ecouté ...
Il fallait bien que la scene rock canadienne nous envoie au moins une daube ... ca y est c'est fait on passe a autre chose ^^
Hors sujet je suis .... :)

Tu ferais mieux de ne plus attendre jusqu'en décembre et d'écouter de suite In Rainbows, parce que j'ai l'impression que l'attente commence à te faire partir en vrille là. Arcade Fire de la daube ? fallait le faire. M'enfin je comprends qu'on puisse pas aimer, mais chier dessus comme ça...  :hehe:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Mais bon, si Nigel mixe aussi vite fait que pour In Rainbows, y'a moyen qu'ils nous pondent un autre album pour février... (ça faisait longtemps que j'avais pas déversé de la merde sur le mixage, ava mieux maintenant)
ouais j'ai crut que tu avais changé d'avis alors que je commençais à me ranger au tiens
enfin on va pas remettre ça sur la table, mais je pense que les lives vont certainement nous réconcilier pour ce cd.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire achetez vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:
« Modifié: mer. 7 novembre 2007, 17:25:36 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire acheter vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:

C'est pas tres convaincant tout ça ...  :spamafote:
et pis non mais sans rire arcad fire .... ca dechire sa maman


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Convaincant ou pas ... je m'en tamponne.

Bon , pour revenir au b-sides de Radiohead ... est ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemble Cuttooth ... parce que la version que j'ai ecouté ... ca m'etonnerait que ca soit Radiohead ... il me semble reconnaitre la voix de Bellamy ? Help me.
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Voila c'est ca l'expression .... :mwarf:   J'ai chié  sur Arcade Fire !!!

Je chie sur Arcade Fire !!! C'est total magnifique !! :hardos: Non mais sans rire achetez vous les albums de Broken Social Scene c'est dix fois mieux , et beaucoup moins prétentieux , et canadien en plus ! hey ! c'est pas d'la daube ! :D

NOOON je n'ecouterai pas In Rainbows avant les d'avoir la booOOOooOOox . :argh:

j'ai beau adorer BSS, je ne cracherai pas une seconde sur Arcade Fire !

voici les paroles de Cuttooth qui déchire sa maman aussi, regardes pour comparer : http://www.radiohead.fr/cuttoth



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
ouais j'ai crut que tu avais changé d'avis alors que je commençais à me ranger au tiens
enfin on va pas remettre ça sur la table, mais je pense que les lives vont certainement nous réconcilier pour ce cd.

Changé d'avis? non, je trouve In Rainbows largement écoutable quand même.
Et mes vannes sur Nigel, c'est de l'humour hein. Je n'aime pas son mixage de cet album, mais je respecte son talent, sans approuver ses choix.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Je découvre progressivement les faces B d'amnésiac... :wow: c'est génial, même si ça reste tout de même des faces B
Where Bluebirds fly est pas mal non plus.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain