AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

faces B

<< < (4/10) > >>

cris_:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  4 novembre 2007, 02:39:04 ---Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...

--- Fin de citation ---

:wow: :what: :warrior:

Kid B:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  4 novembre 2007, 02:39:04 ---Ben chai pas, quand j'entends un remix d'un morceau de Kid A (Morning Bell pour ne pas le citer), un instru (Hunting), un morceau un peu pop (Knives out) ou un truc un peu atypique (Life in the Glasshouse), le raisonnement se tient. Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...c'est bien un recueil de faces B :o

...bon j'aime pas Amnesiac aussi...j'lui prefere Pablo Honey :)

--- Fin de citation ---

! je le trouve au contraire assez linéaire, cette douce ambiance jazzy, parfois lancinante...
Httt lui est completement étriqué pourtant ce ne sont pas des faces B non plus  :yeeh:

Denali:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  4 novembre 2007, 02:39:04 ---Ben chai pas, quand j'entends un remix d'un morceau de Kid A (Morning Bell pour ne pas le citer), un instru (Hunting), un morceau un peu pop (Knives out) ou un truc un peu atypique (Life in the Glasshouse), le raisonnement se tient. Pas d'homogeneite entre des pistes balancees comme ca en vrac sur une galette...c'est bien un recueil de faces B :o

...bon j'aime pas Amnesiac aussi...j'lui prefere Pablo Honey :)

--- Fin de citation ---

-10000 .... préférer Amnesiac a Pablo Honey ...bouhhhhhh
Kid A et Amnesiac sont les albums les plus cohétents que j'ai jamais entendu ..... c'est pas le style de la musique qui donne une homogeneité .... c'est l'esprit de la musique ... et sans vouloir me la jouer branlette intellectuelle ( je sais qu'on aime ca ici :hehe:) l'esprit Radioheadien  c'est bien sur ces deux la qu'il est le plus intense et le plus homogène ...
Si Amnesiac et Kid A sont des galettes .... Pablo Honey est une grosse erreur de jeunesse.... une chiure d'adolescent qui decouvre la musique !!! :gna: :grrr:

...Excusez moi .... mais il a touché a MONNN Amnesiac  :aria:

cris_:

--- Citation de: Denali le lun.  5 novembre 2007, 10:27:18 ---Si Amnesiac et Kid A sont des galettes ....

--- Fin de citation ---

une galette, c'est un disque... :)

Denali:
merci pour la confirmation  :grrr:

oui seulement , c'est bien souvent un terme pejoratif on a rarement vu en gros sur Rock and Folk "Meilleure Galette de l'année " .... si... peut etre pour parler de Arcade Fire alors

Non mais je sais ca me choque que l'on puisse dire encore que Kid A et Amnesiac sont des recueil de face b .... qu'on le dise a l'epoque ou c'est sortit ok mais bon ... on a du recul maintenant ... on a plus besoin de prouver que ces deux albums sont des pures merveilles musical qui dans la forme sont assez hétérogène mais qui dans le fond sont d'une homogeneité incroyable .... je sais pas ..... je pensais que meme ceux qui n'aiment pas étaient au moins d'accord sur ce point la ....

et puis comparer Pablo Honey à Amnesiac ... :glob: 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique