AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Qui comprend les petites histoires de TY ?
Imbéciloteque:
Je viens de comprendre que TY= Thom Yorke
Pour ce qui est des textes de radiohead je vous renvoie un article très interessant de rock and folk sur la personnalité de thom :
"On peut classer les musiciens de rock en deux catégories : ceux qui s'aiment eux mêmes et ceux qui se haïssent. La haine de soi, l'autophobie, découle toujours d'un excès de conscience réflexive dans les domaines esthétiques et éthiques et prolonge un sentiment d'immaturité pratique ou d'insécurité psychique. D'elle procède toujours la crainte de devenir fou ou de voir le monde s'achever brutalment dans une catastrophe sans précédent. Mais c'est également cette autophobie qui peut générer les métamorphoses les plus surprenantes, c'est cette autophobie qui exige de ses suppots une expérimentation accrue sur eux même comme sur leur matiére d'expression. Alors que l'amour de soi, l'autophilie, incite simultanement à une projection harmonieuse du cosmos et la réitération insistante d'une formule unique qui symboliserait cette perfection, la haine de soi génére une insatisfaction morale et politique qui pousse à une remise en question incessante. Le secret de radiohead c'est l'autophobie couronnée par la mélancolie : La haine de soi qui produit des étincelles de vérité musicale cristalline."
Bébéééééé:
J'ai l'impression que c'est la première fois que je te lis et que j'ai pas l'impression que tu floode... :lol:
Dr. Buck:
c'est vrai que ça fait bizarre un post un peu utile d'imbecilotèque
cris_:
c'est parce qu'il a atteint les 1000 posts, faut qu'il se repose maintenant.
avant de repartir de plus belle, objectif : 5000 ! :boing:
Empty:
--- Citation de: BlueChill le lun. 12 novembre 2007, 03:46:16 ---Pour mieux comprendre ton problème, tu réécoutes. Si tu veux pas régler ton problème, tu espères que l'acte de création t'auras guéri. Mais la création ne fait que soulager, et ses effets n'est que temporaire.
Je ne fais pas de musique POUR me connaître. Mais parfois, ça m'aide à avoir du recul sur ce que je suis quand même. En créant, je deviens une projection de moi-même.
--- Fin de citation ---
+1
mais il faut du temps pour ça ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique