AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
sondage : la chanson d'in rainbows que vous aimez le moins ?
hunting android:
17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable
La reverb sur la voix de thom, l'ambiance qui s'en dégage, c'est tellement magnifique...
jigsaw est beaucoup plus anodine.
cris_:
laisse, les jeunes aujourd'hui ils sont sourds à cause des lecteurs mp3. :o
Bébéééééé:
--- Citation de: hunting android le sam. 10 novembre 2007, 15:20:38 ---17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable
La reverb sur la voix de thom, l'ambiance qui s'en dégage, c'est tellement magnifique...
--- Fin de citation ---
Perso j'aime bien House Of Cards, l'ambiance et tout ça, mais tout simplement je me lasse plus vite que n'importe quelle autre chanson d'In Rainbows. Je m'ennui moins sur Jigsaw par exemple, et j'adore vraiment la fin de ce morceau donc... :spamafote:
BlueChill:
--- Citation de: hunting android le sam. 10 novembre 2007, 15:20:38 ---17 votes pour house of cards, je trouve ça incroyable
--- Fin de citation ---
Jigsaw était en définitive l'une de celles que j'aimais le moins. Mais leur prestation de cette nuit m'a démontré que cette chanson était ENORME
...
quand elle était jouée avec envie et dynamisme. En studio y'a moins le côté déchaîné souvent.
Overground:
--- Citation de: BlueChill le sam. 10 novembre 2007, 19:43:10 ---Jigsaw était en définitive l'une de celles que j'aimais le moins. Mais leur prestation de cette nuit m'a démontré que cette chanson était ENORME
...
quand elle était jouée avec envie et dynamisme. En studio y'a moins le côté déchaîné souvent.
--- Fin de citation ---
Euh, c'est la version studio qu'on entend sur la webcast, c'était un playback. Et je crois même que c'était le clip.
Hum... je veux pas te casser mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique