AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead tournera à partir du mois de mai

<< < (6/7) > >>

BlueChill:

--- Citer ---vous etes bien difficiles quand même !

moi j'irais les voir n'importe où ! (même dans le métro ! )
--- Fin de citation ---

Encore pire: je serais prêt à aller les voir dans mon garage! Et sans m'asseoir... hum.
Ou, pour de vrai, j'irais volontiers dans un Mc Do s'ils y jouaient. Argl...  :D

Sinon, j'crois qu'après diffusion du CD 1 à prix flexible comme ça, il serait logique de faire des petites salles, mais BEAUCOUP, pour compenser l'adjectif PETITES devant SALLES.

Sinon l'Olympia, c'est pas une belle salle de concert ça?

Melatonin:
Je vote pour la cigale, super salle.

Vaka07:
çà sera des concerts ou le spectateur aura libre choix du prix à payer ? :D

arsen:
1/ nimes, je pense que c'est a peu pres certain
je suis depuis environ ce festival et quand un concert a 'bien marché'
ils font revenir l'artiste sans aucune hesitation.
donc je pense nimes OUI

2/ Six -fours... ils ont trop la haine de les avoir ratés lors de la tournee HTTT
et ce avec une discorde avec un festival qui se tient a Antibes/Juan les pins.
Qu'ils se demerd..t entre eux, je prefererais antibes car pinede a 3500 places pas plus.

3/ Arenes en general type vaison la romaine, orange, frejus, arles, dax....
peu probable si c'est pas radiohead qui s'implique dans l'organisation et si ils attendent
d'etre 'sollicités' par des festivals... si ils s'impliquent, la ca va etre grand.

4/ un outsider qui souhaite faire un gros festival et que ca marche des sa premiere edition
(l'annee derniere c'est ce qui s'est passé a Monaco avec Muse/Kaiser chiefs  :spamafote: )
donc pourquoi pas ...

Bref je suis confiant pour des dates dans le sud et sur Nimes, le reste se sera surprises !

Jeman:

--- Citation de: cris_ le ven. 19 octobre 2007, 14:44:25 ---supeeeeeer, quand je serai plus à paris, et en pleine saison de grèves annuelles traditionnelles à la sncf... :grrr:

--- Fin de citation ---

ça c'est le problème quand on vit en province... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique