AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead tournera à partir du mois de mai
astyl120:
--- Citation de: hunting android le ven. 19 octobre 2007, 22:00:58 ---mais bon j'irai aussi les voir n'importe ou.
--- Fin de citation ---
Sauf a bercy (beurk) c'est une salle de motocross et c'est plein de parisiens.
Le Zenith est jouable à condition de faire un tour de france, pas comme la tournée 2003
hunting android:
--- Citation de: astyl120 le sam. 20 octobre 2007, 12:06:36 ---Sauf a bercy (beurk) c'est une salle de motocross et c'est plein de parisiens.
Le Zenith est jouable à condition de faire un tour de france, pas comme la tournée 2003
--- Fin de citation ---
Pas le zenith de Lille pitié...limite pire que Bercy tellement l'acoustique est ATROCE.
Et puis impossible de ne pas être compressé...
l'aeronef, par contre, ça serait la classe.
Mais bon pour ce qui est de la tournée française faut pas rêver je crois.
Avec de la chance, ils feront 2 festivals, un concert dans la sud (type Frejus ou Nimes) et Bercy.
arpeggi15:
--- Citation de: hunting android le sam. 20 octobre 2007, 12:09:51 ---Pas le zenith de Lille pitié...limite pire que Bercy tellement l'acoustique est ATROCE.
Et puis impossible de ne pas être compressé...
l'aeronef, par contre, ça serait la classe.
Mais bon pour ce qui est de la tournée française faut pas rêver je crois.
Avec de la chance, ils feront 2 festivals, un concert dans la sud (type Frejus ou Nimes) et Bercy.
--- Fin de citation ---
et les eurockeenes comme d hab :mwarf:
hunting android:
--- Citation de: arpeggi15 le sam. 20 octobre 2007, 15:48:07 ---et les eurockeenes comme d hab :mwarf:
--- Fin de citation ---
ah non pas ce festival de merde (je vais me faire des amis)!
Quand on voit l'affiche vomitive de cette année...
Overground:
--- Citation de: hunting android le sam. 20 octobre 2007, 16:15:08 ---ah non pas ce festival de merde (je vais me faire des amis)!
Quand on voit l'affiche vomitive de cette année...
--- Fin de citation ---
Y'avait quand même Justice, Arcade Fire, Cold War Kids, Air, TV on the Radio... y'a pire comme affiche. Bon OK y'avait aussi des bouses comme Klaxons et Deerhoof (me tapez pas!!)
En tout cas si Radiohead pouvait boycotter les festivals et faire des concerts dans des petites salles... :love:
Je les vois bien refaire Nîmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique