AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows : album cover

<< < (8/24) > >>

FadeOut:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 14:30:36 ---Si tu es une fille, je dirais:

"c'est très joli"

Si tu es un garçon, je dirais:

"c'est très joli, mais pour un garçon, je trouve ça très fin"

En effet, les couleurs pastel et les lignes sont des marques d'une féminité très ancrée. Une féminité à fleur de peau.  :he:

Si tu es une fille, tu répondrais:

"Encore heureux  :D"

Si tu es un garçon, tu répondrais:

" :warrior: "

--- Fin de citation ---

Alors encore heureux.  :D

cris_:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 25 octobre 2007, 17:52:39 ---Alors encore heureux.  :D

--- Fin de citation ---

tu m'étonnes... :lumena:

(
--- Citation de: [H]ylia le lun. 22 octobre 2007, 18:52:20 ---

--- Fin de citation ---
)

BlueChill:

--- Citation de: [H]ylia le jeu. 25 octobre 2007, 17:52:39 ---Alors encore heureux.  :D

--- Fin de citation ---

Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base  :yerk:

Kid B:

--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 18:59:59 ---Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base  :yerk:

--- Fin de citation ---

peut etre que certains te détestent ou t'ignorent....mais c'est un autre topic...

Bébéééééé:

--- Citer ---L’artiste Stanley Donwood confirme avoir créé la pochette du dernier album du groupe Radiohead mais a décidé de se retenir de la publier.

« Il y en avait une [de pochette] mais à cause du format mp3 nous avons décidé de ne pas l’utiliser  »disait-il à Radio 4’s dans son programme ’Today’.

« C’était une décision de dernière minute, tout était prêt mais à la fin nous l’avons gardé à côté de l’ordinateur.  »

« Pourquoi avoir omis de l’intégrer ? »

« Et bien, c’est très très coloré. J’ai finalement adopté les couleurs ! C’est un arc en ciel mais très toxique, comme un de ceux qu’on pourrait voir dans une flaque. »
--- Fin de citation ---

Radiohead.fr (traduit partiellement et inspiré de www.ateaseweb.com et NME Magazine)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique