AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
In rainbows : album cover
FadeOut:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 14:30:36 ---Si tu es une fille, je dirais:
"c'est très joli"
Si tu es un garçon, je dirais:
"c'est très joli, mais pour un garçon, je trouve ça très fin"
En effet, les couleurs pastel et les lignes sont des marques d'une féminité très ancrée. Une féminité à fleur de peau. :he:
Si tu es une fille, tu répondrais:
"Encore heureux :D"
Si tu es un garçon, tu répondrais:
" :warrior: "
--- Fin de citation ---
Alors encore heureux. :D
cris_:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 25 octobre 2007, 17:52:39 ---Alors encore heureux. :D
--- Fin de citation ---
tu m'étonnes... :lumena:
(
--- Citation de: [H]ylia le lun. 22 octobre 2007, 18:52:20 ---
--- Fin de citation ---
)
BlueChill:
--- Citation de: [H]ylia le jeu. 25 octobre 2007, 17:52:39 ---Alors encore heureux. :D
--- Fin de citation ---
Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base :yerk:
Kid B:
--- Citation de: BlueChill le jeu. 25 octobre 2007, 18:59:59 ---Ouf, déjà que tout le monde me HAIT ici bas, je voulais pas ajouter du monde à la liste.
En plus, tu me hais ptete déjà à la base :yerk:
--- Fin de citation ---
peut etre que certains te détestent ou t'ignorent....mais c'est un autre topic...
Bébéééééé:
--- Citer ---L’artiste Stanley Donwood confirme avoir créé la pochette du dernier album du groupe Radiohead mais a décidé de se retenir de la publier.
« Il y en avait une [de pochette] mais à cause du format mp3 nous avons décidé de ne pas l’utiliser »disait-il à Radio 4’s dans son programme ’Today’.
« C’était une décision de dernière minute, tout était prêt mais à la fin nous l’avons gardé à côté de l’ordinateur. »
« Pourquoi avoir omis de l’intégrer ? »
« Et bien, c’est très très coloré. J’ai finalement adopté les couleurs ! C’est un arc en ciel mais très toxique, comme un de ceux qu’on pourrait voir dans une flaque. »
--- Fin de citation ---
Radiohead.fr (traduit partiellement et inspiré de www.ateaseweb.com et NME Magazine)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique