AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows : album cover

<< < (24/24)

Imbéciloteque:

vous trouvez pas que ça se ressemble ?

(le deuxième est une peinture "Heavy Circles" de kandinsky que j'ai vu au Los Angeles country museum et ouai y'en a qui ont les moyens de voyager  :spamafote:)

Overground:
Je vois pas la ressemblance perso, à part le fond noir...  :spamafote:

Imbéciloteque:

--- Citation de: Overground le lun. 26 novembre 2007, 19:17:52 ---Je vois pas la ressemblance perso, à part le fond noir...  :spamafote:

--- Fin de citation ---

moi non plus, mais je voulais juste montrer que j'avais des sous pour voyager loin

Bon faut sortir le dimanche les enfants et pas que rester sur son ordi à écouter du post rock, il y a quand même une ressemblance dans l'esprit qui n'apparait qu'à moitié dans la forme, ces entités de couleurs qui vont du jaune au bleu et qui surgissent en plein milieu d'un néant. Simplement il y a un équilibre une harmonie défendue dans l'oeuvre de kandinsky tandis que pour celle de Stanley Donwood on ressent plus un éclatement une sorte de big bang pictural.

et oui je m'apelle romano choukariskou  :bravo:

Overground:

--- Citation de: Imbéciloteque le lun. 26 novembre 2007, 19:23:37 ---moi non plus, mais je voulais juste montrer que j'avais des sous pour voyager loin

Bon faut sortir le dimanche les enfants et pas que rester sur son ordi à écouter du post rock, il y a quand même une ressemblance dans l'esprit qui n'apparait qu'à moitié dans la forme, ces entités de couleurs qui vont du jaune au bleu et qui surgissent en plein milieu d'un néant. Simplement il y a un équilibre une harmonie défendue dans l'oeuvre de kandinsky tandis que pour celle de Stanley Donwood on ressent plus un éclatement une sorte de big bang pictural.

et oui je m'apelle romano choukariskou  :bravo:

--- Fin de citation ---

:think:
Mouais... Belle analyse...  :hehe:

Kid B:
au niveau du rendu c'est clair y'a quelque chose, pas tant sur les couleurs mais sur le contraste couleurs fond noir, j'y voie toujours quelque chose de spatiale.
mais c'est moins cahotique que la pochette

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique