AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

In rainbows : album cover

<< < (21/24) > >>

hunting android:

--- Citation de: Overground le jeu. 22 novembre 2007, 19:56:27 ---J'ai trouvé ça sur le forum de NPA.

Je les trouve vraiment superbe, notamment la pochette du livret de droite (serait-ce le livret du CD 2 ?).
Rassuré de pas voir RADIOHEAD IN RAINBOWS matraqué sur la pochette.

Ca fait pas mal fin du monde quand même. J'aime.  :)

--- Fin de citation ---

Non c'est pas le livret du cd 2...
ça vient de greenplastic
et c'est le booklet de l'édition traditionnelle qui sortira en Janvier

Overground:

--- Citation de: hunting android le jeu. 22 novembre 2007, 20:12:24 ---Non c'est pas le livret du cd 2...
ça vient de greenplastic
et c'est le booklet de l'édition traditionnelle qui sortira en Janvier

--- Fin de citation ---

Tu crois que ce sera un autre booklet pour l'album de la BOX ?  :et:

hunting android:

--- Citation de: Overground le jeu. 22 novembre 2007, 20:31:23 ---Tu crois que ce sera un autre booklet pour l'album de la BOX ?  :et:

--- Fin de citation ---

bah j'espere que j'ai pas payé 60 euros pour le même truc que la version fnac, ouais!

Kid B:

--- Citation de: hunting android le jeu. 22 novembre 2007, 21:45:17 ---bah j'espere que j'ai pas payé 60 euros pour le même truc que la version fnac, ouais!

--- Fin de citation ---

mouais en même temps, avoir un truc différent ça, c'est s'exposer à avoir moins bien non?
Moi je suis assez fasciné par cette pochette, ça fait penser aux images aux confins de la galaxie

hunting android:

--- Citation de: Kid B le jeu. 22 novembre 2007, 22:23:26 ---mouais en même temps, avoir un truc différent ça, c'est s'exposer à avoir moins bien non?
Moi je suis assez fasciné par cette pochette, ça fait penser aux images aux confins de la galaxie

--- Fin de citation ---

bah non pourquoi? :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique